Des cuisses de gazelle, fermes et galbées, incarnent le rêve de tous les patients ou presque. Mais, inutile de se mentir, dans la vraie vie ce genre de cuisses concernent une personne sur dix et encore... En effet, arborer de belles cuisses demande tellement d‘efforts souvent vains sur le plan alimentaire et sportif que généralement on finit par arrêter de lutter contre sa nature et on s’accommode à contre cœur de ce que l’on a. Et si on vous disait qu’une simple opération de chirurgie esthétique en Tunisie était la solution pour répondre à vos envies de gambettes de déesse ? 

En effet, le lifting des cuisses est votre meilleur allié pour (re)donner à vos cuisses le galbe et la fermeté qu’elles méritent. Cette intervention de chirurgie esthétique en Tunisie, aussi connue sous le nom de lifting de l’entrejambe ou cruroplastie, consiste ainsi à éliminer les amas graisseux et les excédents de peau localisés sur la face interne ou externe des cuisses. Décryptage d’une opération de choc pour retrouver des cuisses fuselées dont vous serez fier !

Sommaire:

1.Lifting des cuisses Tunisie : en quoi ça consiste doc’ ?

2.Lifting des cuisses Tunisie : c’est pour moi doc’ ?

3.Lifting des cuisses Tunisie : ça fait mal doc’ ?

4.Lifting des cuisses Tunisie : quel résultat attendre doc’ ?

5.Lifting des cuisses Tunisie : une bonne idée doc ?

6.Lifting des cuisses en Tunisie : ça coute cher doc ?


1.Lifting des cuisses Tunisie : en quoi ça consiste doc’ ?


Relativement peu connu, le lifting des cuisses en Tunisie est pourtant une intervention de chirurgie plastique en Tunisie qui pourrait sauver la mise de nombreux patients. En effet, il n’est pas évident d’apprivoiser des cuisses flasques à la peau qui pendouille. Chez l’homme comme chez la femme, de belles jambes contribuent à l’harmonie de la silhouette donc quand ces dernières font défaut, des complexes font inévitablement leur apparition. Pour autant, les subir n’est pas une fatalité car le lifting des cuisses en Tunisie peut remédier efficacement à votre problème ! 

Le lifting des cuisses est en effet un allié de premier plan pour retrouver des cuisses au galbe et à la fermeté exemplaires. Il va ainsi permettre de supprimer les amas graisseux situés dans les cuisses et d’éliminer les excès cutanés. Dans le détail, pour redonner à la face interne de vos cuisses une esthétique gracieuse, le chirurgien esthétique en Tunisie procède généralement à une incision au niveau de l’aine afin de supprimer les excès de peau et de graisse. Dans certains cas, l’incision peut également se faire à la verticale tout au long de la cuisse sur la face interne. Par ailleurs, si les amas graisseux sont importants, le lifting des cuisses est systématiquement associé à une liposuccion des cuisses qui permet l’élimination d’un plus grand volume de graisse. 

Dans le cas d’un lifting des cuisses pour corriger la face externe, l’intervention est un peu plus complexe et les cicatrices plus importantes. Ainsi, pour corriger la face latérale des cuisses dans le cadre d’un lifting des cuisses en Tunisie, le chirurgien esthétique en Tunisie va procéder à des incisions allant de l’aine vers la hanche jusqu’au pli des fesses. Toutefois, le chirurgien veille systématiquement à ce que les cicatrices soient situées dans des zones couvertes par les vêtements afin d’offrir un aspect satisfaisant aux patients.

 

2.Lifting des cuisses Tunisie : c’est pour moi doc’ ?


Un lifting des cuisses en Tunisie s’adresse à un large éventail de patients car il permet de résoudre la majorité des problèmes esthétiques liés au relâchement cutané au niveau de la cuisse. Ainsi, chez l’homme comme chez la femme, lorsque la cuisse affiche une allure disgracieuse due au vieillissement cutané, le lifting des cuisses en Tunisie est la solution ad’hoc pour y remédier. Si l’intérieur de vos cuisses est également tout flasque après une importante perte de poids, consécutive ou non à une chirurgie bariatrique, là encore, le lifting des cuisses en Tunisie est un allié de choix pour retrouver de belles cuisses fuselées. 

Enfin, si vous avez subi une liposuccion des cuisses mais que plusieurs mois après l’intervention, la peau n’est toujours pas parvenue à se rétracter convenablement, alors vous êtes un excellent candidat pour le lifting des cuisses en Tunisie. Cette chirurgie du corps en Tunisie va en effet permettre de redonner à vos cuisses un joli galbe et une belle fermeté grâce à la suppression des tissus cutanés excédentaires. 

Toutefois, attention à ne pas confondre liposuccion des cuisses et lifting des cuisses en Tunisie. En effet, ce dernier prend uniquement en charge la perte de tonicité, les excédents de peau et les amas graisseux faibles. Si la perte de tonicité est combinée à des amas graisseux modérés à importants, le lifting des cuisses seul ne suffira pas à obtenir un résultat satisfaisant. Il devra donc être associé à une liposuccion des cuisses.

 

3.Lifting des cuisses Tunisie : ça fait mal doc’ ?


Un lifting des cuisses en Tunisie est la solution chirurgicale la plus efficace pour retrouver de belles cuisses de gazelle. Néanmoins, comme toute opération chirurgicale, il vient avec son lot de petits désagréments. Sur le plan pratique, l’opération se déroule sous anesthésie générale et ne nécessite qu’une nuit d’hospitalisation à la clinique. 

En revanche, dès le lendemain de cette intervention de chirurgie plastique en Tunisie, il est nécessaire de porter un vêtement compressif qui sera à conserver jour et nuit pendant un peu plus d’un mois. Des œdèmes et des ecchymoses font également leur apparition dans les jours qui suivent l’intervention. Ces derniers s’évanouissent au bout de quelques semaines. Côté douleur, cette dernière est considérée comme modérée par les patients ayant eu recours à un lifting des cuisses mais est de toute façon bien prise en charge par les antalgiques prescrits par le chirurgien esthétique en Tunisie. 

Enfin, opter pour un lifting des cuisses en Tunisie, c’est également rencontrer une diminution de la sensibilité de l’intérieur des cuisses. De prime abord, ces suites opératoires peuvent être dissuasives toutefois, elles doivent être mises en perspectives avec l’extraordinaire résultat que permet d’obtenir un lifting des cuisses ! D’autant plus que la période d’arrêt de travail n’excède pas 10 jours…

 

4.Lifting des cuisses Tunisie : quel résultat attendre doc’ ?


Vous rêvez de retrouver en quelques coups de bistouris de belles cuisses fermes et galbées ? Alors le lifting des cuisses en Tunisie est fait pour vous. En effet, les résultats d’un lifting des cuisses sont impressionnants et apportent généralement une grande satisfaction aux patients. Grâce à un lifting des cuisses en Tunisie, préparez-vous à dire adieu aux petits amas graisseux, aux excédents de peau et à l’aspect tout flasque de vos cuisses. Toutes ces imperfections ne seront plus qu’un lointain souvenir ! 

Ainsi, le résultat d’un lifting des cuisses est immédiatement visible : la cuisse est galbée, la peau semble plus ferme, la jambe est tout simplement plus belle. Toutefois, pour observer le résultat définitif d’un lifting des cuisses, il est nécessaire de prendre votre mal en patience car celui-ci n’apparaît qu’après trois mois, le temps que les œdèmes et ecchymoses se résorbent. Par ailleurs, pour profiter de cicatrices esthétiques, le maître mot sera encore une fois patience car ce n’est qu’après 12 mois que vous pourrez juger de leur aspect définitif ! Ces dernières dépendent d’ailleurs de la technique employée. Pour un lifting de la face interne, il s’agira donc d’une cicatrice cachée dans l’aine. Quant à un lifting de la face externe, vous devez vous attendre à une cicatrice en T allant de l’aine jusqu’au pli des fesses.

 

5.Lifting des cuisses Tunisie : une bonne idée doc ?


Oser se lancer dans un lifting des cuisses en Tunisie peut sembler un peu effrayant, surtout au début. Et si le chirurgien esthétique en Tunisie n’était pas un vrai chirurgien ? Et s’il me ratait ? Et si c’était simplement une arnaque ? Toutes ces interrogations sont naturelles et l’inquiétude légitime car, on ne va pas se mentir, les reportages relatant les scénarios de séjour médical catastrophiques à l’étranger ne manquent pas ! Pour autant, rassurez-vous, choisir Medicalys, c’est faire le choix d’un partenaire reconnu pour son sérieux et la qualité de ses intervenants !

Avec Medicalys, aucune place n’est laissée au hasard et le patient est au cœur des préoccupations pour une expérience de séjour médical en Tunisie idéale. Ainsi, exit les mauvaises surprises et bonjour au lifting des cuisses en Tunisie de rêve ! 

De rêve ? Tout à fait car en optant pour un lifting des cuisses en Tunisie vous pouvez, en plus de votre intervention de chirurgie plastique en Tunisie, profiter de vraies vacances sous le soleil.  Au programme, des activités de loisir ou culturelles qui vous offriront à coup sûr un vrai dépaysement et vous changeront les idées. Mais pas seulement ! Vous pourrez également vous régaler des mets raffinées et savoureux dont dispose la Tunisie. Les plus fins gourmets seront conquis, c’est sûr ! Alors, un lifting des cuisses en Tunisie aux airs de vacances pour un prix tout à fait accessible, difficile de faire mieux non ?

 

6.Lifting des cuisses en Tunisie : ça coute cher doc ?


Un lifting des cuisses est une opération de chirurgie plastique qui peut couter très cher en France. Résultat ? Bien que vous rêviez de retrouver de belles cuisses fermes et galbées, vous avez fait une croix sur vos envies ! C’était sans compter sur un séjour médical en Tunisie. En effet, le tarif d’un lifting des cuisses en Tunisie est bien plus compétitif qu’en France ! 

Un lifting des cuisses en Tunisie est ainsi à minima 50% moins cher qu’un lifting des cuisses en France. Un lifting des cuisses en Tunisie permet donc à un grand nombre de patients de s’offrir l’opération de leur rêve sans avoir à casser leur tirelire ou à se serrer la ceinture outre-mesure ! Résultat de qualité, expérience agréable et tarif abordable : n’hésitez plus, un lifting des cuisses en Tunisie vous attend !

Devis gratuit