Après une importante perte de poids, une grossesse, un allaitement ou encore avec le temps, la poitrine peut perdre sa fermeté originelle.

Résultat ? Les seins s’affaissent nous laissant avec la sensation de perdre une partie de notre féminité.

Au final, on essaie de s’adapter mais c’est la perception globale de notre corps qui change, malheureusement, pas d’une façon positive.

Exit les jolis décolletés, bye-bye les soutien-gorge sans coques : les complexes rythment notre vie.

Pourquoi s’infliger cela alors même qu’un lifting des seins en Tunisie pourrait redonner à notre poitrine sa splendeur originelle ?

Décryptage du lifting des seins en Tunisie, l’intervention ad’hoc pour retrouver une jolie poitrine ferme et galbée !

Sommaire:

1.Lifting des seins Tunisie : kesako doc ?

2.Lifting des seins Tunisie : est-ce bien indiqué pour moi ?

3.Lifting des seins Tunisie : ça fait mal doc ?

4.Lifting des seins Tunisie : le résultat est immédiat doc’ ?

5.Lifting des seins Tunisie : c’est cher doc’ ?


1.Lifting des seins Tunisie : kesako doc ? 

Le lifting des seins, que l’on appelle aussi médicalement mastopexie, est une intervention de chirurgie esthétique Tunisie qui permet de redonner à la poitrine une jolie forme en la remontant et la remodelant.

Le lifting des seins permet ainsi de corriger l’effet « seins qui tombent » qui ne peut être réparé par des méthodes non chirurgicales. Dans le détail, un lifting mammaire en Tunisie consiste à repositionner le mamelon et l’aréole puis à enlever les excédents de peau.

Après un lifting mammaire, la poitrine retrouve toute sa jeunesse et a fière allure. Différentes indications mènent à un lifting mammaire, ceci dit, quelle que soit la cause de l’affaissement de la poitrine, elle n’a pas d’incidence sur le succès de la procédure.  

 

2.Lifting des seins Tunisie : est-ce bien indiqué pour moi ? 

Différentes causes peuvent être à l’origine de l’affaissement de la poitrine, que l’on appelle médicalement ptôse mammaire, les profils des candidates potentielles au lifting des seins sont donc variés.

Ainsi, que votre poitrine ait perdu son élasticité à la suite d’une grossesse, d’un allaitement, d’une importante perte de poids ou tout simplement avec le temps, vous êtes une bonne candidate pour un lifting des seins en Tunisie.

En outre, il n’y a pas d’âge limite pour profiter d’un lifting mammaire, néanmoins, il est préférable d’attendre d’avoir au minimum 18 ans afin que la croissance se soit achevée.


3.Lifting des seins Tunisie : ça fait mal doc ?

En règle générale, la première crainte qui vient à l’esprit quand on parle d’une intervention chirurgicale en Tunisie est la peur de la douleur après l’intervention. Alors, on se rassure, lors d’un lifting des seins en Tunisie, cette dernière est tout à fait supportable même pour les plus douillettes d’entre nous !

Un lifting des seins en Tunisie engendre ainsi une certaine gêne, c’est vrai, mais celle-ci disparaît dans les deux semaines qui suivent l’intervention. En outre, des antidouleurs sont prescrits par le chirurgien pour prévenir les éventuels mauvais moments.

En revanche, les amatrices de nuits sur le ventre devront prendre leur mal en patience. Cette position est en effet totalement proscrite dans la semaine qui suit le lifting des seins en Tunisie afin de prévenir l’ouverture éventuelle des sutures.

Pour autant, c’est encore un faible prix à payer pour le bien être qu’offre un lifting des seins en Tunisie !

 

4.Lifting des seins Tunisie : le résultat est immédiat doc’ ?

Les résultats offerts par un lifting des seins en Tunisie sont exceptionnels et très satisfaisants pour la patiente. Ils sont bien visibles dès le retrait des pansements, c’est-à-dire que l’on peut immédiatement voir que l’aréole et le mamelon ont retrouvé la place qu’ils n’auraient jamais dû quitter...

En revanche, pour jouir totalement de l’effet de l’intervention, il va falloir jouer la carte de la patience. En effet, trois mois sont nécessaires pour que l’œdème et les ecchymoses disparaissent suffisamment pour nous offrir un résultat proche de la promesse définitive.

Après ce laps de temps, à nous, les beaux décolletés, les soutien-gorge sans armatures et le plaisir retrouvé dans l’intimité ! Il est néanmoins important de préciser qu’un lifting des seins n’est pas une intervention définitive à proprement parlé.

En effet, même avec une intervention de qualité, la poitrine peut à nouveau s’affaisser avec le temps. Une nouvelle intervention sera alors nécessaire pour corriger ce retour de la ptôse mammaire.

 

5.Lifting des seins Tunisie : c’est cher doc’ ?

En France ou en Europe, un lifting mammaire est une intervention onéreuse, car elle requière une certaine expérience.

Est-ce pour autant une raison de renoncer ? Pas du tout, car en Tunisie un lifting des seins est accessible à toutes les bourses ou presque !

Le prix pratiqué par les chirurgiens esthétiques tunisiens pour un lifting des seins est en effet, à minima, 50% moins cher que celui proposé par les chirurgiens français.

Pour autant, aucun compromis n’est fait sur la qualité du séjour médical et de l’intervention. Clinique reconnue pour la qualité de ses infrastructures, chirurgiens spécialisé en chirurgie mammaire ou encore séjour dans une hôtel 4 étoiles : en choisissant Medicalys comme partenaire pour notre séjour médical en Tunisie, on ne peut pas rêver mieux !

Devis gratuit