Lipofilling mammaire : je me sens mieux dans mon corps !

Lorsque la poitrine présente un déficit de volume, il peut être extrêmement difficile de se sentir confiante et fière de son corps. Et pour cause, des seins voluptueux sont encore considérés comme un des principaux symboles de la féminité. La chirurgie esthétique est alors une alternative de choix pour offrir à la poitrine l’apparence et le volume tant désirés. Toutefois, pour certaines femmes, l'augmentation mammaire avec implants reste un cap difficile à franchir en raison de la nature de l’intervention. Heureusement, il existe une alternative aussi sûre qu’efficace : le lipofilling mammaire. Moins connue que l’augmentation mammaire avec implants, il offre pourtant des résultats exceptionnels et disposent d’indéniables atouts. Afin de vous présenter cette opération de chirurgie esthétique et de vous démontrer ses nombreux bénéfices, Medicalys vous propose de découvrir les témoignages avant-après lipofilling seins de femmes y ayant eu recours. Suivez le guide !


Découvrez les avis sur le lipofilling mammaire

C’est bien connu, lorsque l’on s’arrête à la théorie ou aux apparences, tout ou presque peut sembler attractif sans l’être pour autant une fois que l’on creuse... Alors, pour juger des potentiels bénéfices d’une opération de chirurgie esthétique, rien ne vaut les avis de patientes en ayant déjà bénéficié. Les femmes ayant réalisé un lipofilling mammaire sont en effet les plus à même de livrer un avis objectif et éclairé sur les avantages et les inconvénients d’une opération de chirurgie esthétique. Grâce à elles, vous pourrez donc vous faire un avis précis et fiable sur l’intérêt ou non de bénéficier de cette chirurgie des seins. 

 

Témoignage lipofilling mammaire, Sybile, 44 ans

Je n’ai jamais été complexée par mes seins jusqu’à récemment. Alors, si on m’avait dit il y a 20 ans, qu’à 44 ans, j’allais faire une opération de chirurgie esthétique pour augmenter le volume de ma poitrine, je ne l’aurais pas cru. En fait, après deux bébés, dont ma petite dernière à 42 ans, je me suis retrouvée, littéralement, comme une planche à pain. Ma poitrine avait totalement fondu, la faute à la grossesse ou à l’allaitement, et je ne me sentais pas du tout en accord avec ce nouveau corps. J’ai donc opté pour un lipofilling mammaire qui m’a permis de retrouver les deux jolies pommes qui m’ont toujours permis de me sentir à l’aise dans mes baskets. Le résultat est exactement l’effet que j’attendais et c’est très discret, du coup, même avec les proches on a pas besoin de se justifier d’entrer dans les détails. 

 

Avis lipofilling mammaire : Les plus du lipofilling des seins selon Sybile

Je suis tellement contente de mon lipofilling des seins que je ne sais pas par où commencer. Grâce à cette intervention de chirurgie plastique j’ai pu retrouver ma poitrine d’avant grossesse sans avoir à subir la pose d’implants. Pour moi, c'était très important. Le second point est que les cicatrices sont très discrètes et le toucher comme avant donc même dans l’intimité, je n’ai pas l’impression de “tricher”. Enfin, j’ai pu, au passage, éliminer les derniers petits kilos qui ne voulaient pas partir au niveau de mon ventre. Bref, grâce au lipofilling mammaire, je me sens mieux dans mon corps !

 

Avis lipofilling mammaire : Les moins du lipofilling des seins selon Sybile

Je ne vois pas vraiment de moins au lipofilling des seins mais puisqu’il faut absolument dire quelque chose, je dois avouer que je m’attendais à ce que le post-opératoire de la liposuccion soit plus doux. J’ai eu une importante sensation de courbatures au niveau du ventre et je n’y étais pas préparée. La gêne est vite passée mais au début cela m’a surpris ! 

 

Témoignage lipofilling mammaire Cloé, 25 ans

Quand j’étais au lycée, j’enviais toutes mes copines qui avaient des gros seins. A leur façon de se comporter et de s’habiller, on voyait qu’elles se sentaient femme et à l’aise avec cette féminité. Moi, avec mes minis seins, c'était plutôt t-shirt large en mode garçon manqué. Je pensais que ça me passerait mais pas du tout. C’est pour ça que j’ai fait de la chirurgie esthétique. Mais pour moi, c’était hors de question de faire des prothèses mammaires car ça aurait pas eu l’air naturel, c’est pour ça que j’ai fait un lipofilling des seins. Franchement, je ne regrette pas : ma poitrine est super glamour mais ça fait pas too much. Maintenant, j’ose le triangle à la plage et les décolletés en V plongeant. Grâce à mon lipofilling mammaire, j’ai l’impression de rattraper le temps perdu et d’enfin découvrir ma féminité; Ca fait du bien ! 

 

Avis lipofilling mammaire : Les plus du lipofilling des seins selon Cloé

Pour moi, le vrai plus du lipofilling mammaire est que le résultat est super naturel. Si la personne ne sait pas, elle peut pas savoir. Pour quelqu’un comme moi qui manque de confiance, c’est très important. J’ai du mal à assumer d’avoir fait de la chirurgie esthétique donc je cherchais vraiment l’option offrant le résultat le plus “vrai”. Le deuxième point est que je trouve que j’ai vite récupéré. En une semaine, je me sentais au top ! 

 

Avis lipofilling mammaire : Les moins du lipofilling des seins selon Cloé

Pour le moins, pas besoin de réfléchir, pour moi, l’inconvénient du lipofilling mammaire est la limite au niveau du volume que l’on peut obtenir. Au début, je voulais des seins un peu plus gros que ce j’ai fait mais le chirurgien m’a dit que ce n’était pas possible avec cette technique car on peut obtenir uniquement un à deux bonnets de plus. Au final, je voulais vraiment pas de prothèses donc j’ai préféré réduire mais je ne regrette pas car c’est pile ce que je voulais !

 

Témoignage lipofilling mammaire Sarah, 27 ans

On peut dire que je n’ai jamais vraiment aimé ma poitrine. Sans la détester, elle ne correspondait pas à l’idée que je me faisais des seins d’une femme. Pourquoi ? Parce que, depuis que je suis ado, elle tombe. Bon des seins qui tombent à 40 balais et des enfants, on peut s’en accommoder mais à 20 ans, c’est plus difficile. Plus le temps passait, plus ça empirait, il faut dire que j’ai pas mal fait le yoyo niveau poids... Alors pour mes 25 ans, j’ai décidé de m’offrir un lifting des seins pour la remonter. Je pensais que le chirurgien esthétique allait lui donner un petit coup de jeune et puis voilà mais il m’a expliqué qu’avec le lifting, j’allais perdre du volume. Pour moi c’était impossible. Je ne me faisais pas refaire les seins pour me retrouver avec deux œufs au plat mais je voulais quelque chose de naturel. Alors quand le chirurgien esthétique m’a parlé du lipofilling, tout de suite était séduite. Je ne regrette pas car l’aspect est très naturel et ma poitrine est tout simplement canon ! 

 

Avis lipofilling mammaire : les plus du lipofilling des seins selon Sarah

J’ai adoré le fait de pouvoir combiner, en toute simplicité, cette intervention de chirurgie esthétique à mon lifting mammaire. L’aspect naturel, quand on regarde et au toucher, est aussi vraiment super. Mais surtout, j’adore l’idée de ne pas avoir à subir la pose d’un corps étranger et de ne pas avoir à repasser par la case chirurgie plus tard !  

 

Avis lipofilling mammaire :  les moins du lipofilling des seins selon Sarah

Selon mes besoins et mes critères, le lipofilling a deux faiblesses pour moi. La première est le résultat visible après l’intervention qui peut faire un peu peur. Juste après le lipofilling mammaire, mes seins étaient très gros et gonflés. J’ai vraiment cru qu’ils allaient restés comme ça et ça m’a fait peur. Le chirurgien m’avait pourtant prévenu qu’il y aurait un oedème et qu’une partie de la graisse injectée allait disparaître donc il en mettait un peu plus mais quand même...Le second point faible est aussi quelque chose qui fait que cette technique est top. Pour moi qui fais régulièrement le yoyo, le fait que la graisse injectée soit sensible aux variations de poids est source de stress pour moi. J’avoue que j’ai un peu peur de voir ma poitrine trop grossir ou, au contraire, devenir toute raplapla. L’avantage est que, du coup, grâce au lipofilling des seins, je fais un peu plus attention à mon poids, ce qui n’est pas plus mal ! 

 

Comment organiser un lipofilling des seins en Tunisie ?

Grâce à ces avis avant-après lipofilling, vous êtes convaincue que cette opération est faite pour vous. En revanche, son prix, qui est en moyenne de 3500 à 5000 euros, l’est beaucoup moins. Sachez heureusement qu’il existe une alternative beaucoup moins chère : un lipofilling des seins en Tunisie. Efficace, sûr et pas cher, il permet aux patientes d’obtenir un résultat aussi qualitatif qu’en France, tout en vivant une expérience hors du commun. Avec un prix 60% inférieur à celui exigé en France, c’est un vrai bon plan qu’il ne faut pas hésiter à saisir. Pour en savoir plus sur les différents forfaits de lipofilling des seins en Tunisie, vous pouvez contacter l’un des conseillers de Medicalys, l’agence de référence au pays du jasmin. Vous obtiendrez un devis conforme à vos attentes dans les meilleurs délais !

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone
Attention, c’est bientôt la fin de la Promotion!

N’attendez pas et profitez d’une réduction exceptionnelle sur toutes les interventions avant la fin de la promo.

Cadeau