Lipofilling Fessier ou BBL : découvrez les stars qui se sont déjà lancées !

Pour nombre d'hommes et femmes, un postérieur au volume XXL et aux courbes parfaites est devenu un atout indispensable pour se targuer d'afficher une plastique de rêve. Malheureusement, arriver à sculpter par ses seuls efforts physiques et alimentaires, des fesses glamours relève souvent d'une mission impossible, même lorsqu'on est une célébrité. Elles sont ainsi toujours plus nombreuses à faire appel à la chirurgie esthétique afin d'obtenir des fesses sur-mesure et à la hauteur de leurs espérances. Medicalys vous invite à découvrir quelques-unes des stars s'étant déjà laissées tenter par un lipofilling BBL. Nous vous proposons, par la même occasion, de vous livrer les détails de cette intervention de chirurgie esthétique en Tunisie de choc !


Découvrez quelles stars ont déjà eu recours au lipofilling fessier- BBL en Tunisie

Des fesses fermes et rebondies ont, depuis toujours ou presque, été considérées comme de véritables atouts de séduction. Toutefois, force est de constater que le phénomène s'est amplifié depuis qu'un nombre incalculable de stars en a fait sa marque de fabrique. Medicalys vous propose donc de faire le point sur les stars arborant un postérieur voluptueux et zéro défaut grâce au lipofilling BBL en Tunisie

 

Kim Kardashian, la reine du lipofilling fessier - BBL en Tunisie

La star de télé-réalité a fait de son postérieur très généreux sa marque de fabrique. En effet, encore plus que sa taille de guêpe ou son visage de Barbie, les fesses de Kim Kardashian ont fait sa renommée. Elle n'a d'ailleurs pas hésité à les faire assurer pour près de 21 millions de dollars. Toutefois, bien que le postérieur de la belle brune soit indissociable de sa célébrité, il n'en demeure pas moins artificiel, même si cette dernière jure le contraire ! En effet, les proportions affichées par Kim Kardashian témoignent d'un indiscutable recours au bistouri et notamment, au lipofilling fessier - BBL en Tunisie. En effet, au fil des années le volume de ses fesses n'a cessé de croître et de devenir plus imposant, sans que le reste de son corps ne suive. Le brazilian butt lift reste donc l'alternative la plus plausible selon les chirurgiens esthétiques, d'autant plus qu'en 2007, la star avait publié une image de ses fesses au rayon X afin de prouver qu'elle n'avait pas eu recours aux implants fessiers.

 

Kim Glow, adepte du lipofilling fessier - BBL en Tunisie

Si certaines stars comme Kim Kardashian ont fait de leur recours au lipofilling fessier en Tunisie un secret de polichinelle, d'autres ont pris le parti d'assumer, à l'instar de Kim Glow. La star de télé-réalité française, devenue célèbre grâce à ses nombreux passages dans "les Marseillais" revendique en effet d'avoir réalisé son lipofilling fessier. Grâce à cette opération de chirurgie esthétique, l'ex gogo-danseuse s'est sculptée des fesses de déesse aux contours parfaits. Elle affiche ainsi depuis son intervention de chirurgie esthétique en Tunisie une plastique encore plus avantageuse qui contribue à son succès ! Le lipofilling fessier -  BBL en Tunisie n'est d'ailleurs pas l'unique intervention qui a séduit la star de télé-réalité. Kim Glow a en effet également réalisé une augmentation mammaire en Tunisie.

 

Amber Rose, des fesses de rêve grâce au lipofilling fessier - BBL en Tunisie

L'actrice et modèle américain Amber Rose a elle aussi eu recours au lipofilling fessier en Tunisie pour afficher une silhouette de pin-up moderne. En effet, Amber Rose a troqué ses fesses banales pour un popotin XXL grâce au brazilian butt lift. Depuis, la belle s'est fait un nom autant grâce à ses fesses de compétition qu'à son allure hors du commun. Bien qu'elle soit moins connue que Kim Kardashian de ce côté de l'atlantique, grâce à la chirurgie esthétique, la belle a ainsi réussi à se faire un nom dans son pays d'origine et sa plastique de rêve n'y est définitivement pas étrangère !

 

Aurélie Dotremont, cliente du lipofilling fessier - BBL en Tunisie

La star de télé-réalité française, que l'on a découvert dans "Carré Viiiiip" en 2011, démontre qu'un lipofilling fessier en Tunisie n'est pas toujours synonyme de postérieur au volume XXL. L'influenceuse, qui a réalisé son opération de chirurgie esthétique en Tunisie, a en effet opté pour des fesses aux courbes voluptueuses mais à l'allure naturelle. Le Brazilian butt lift en Tunisie d'Aurélie Dotremont lui a ainsi permis de se créer un corps zéro défaut, glamour et sexy, tout en discrétion. Le résultat est juste Wahou !

 

Découvrez les réponses aux questions les plus fréquentes sur le lipofilling fessier BBL en Tunisie

Vous constatez que de nombreuses stars ont recours au lipofilling fessier BBL pour obtenir les fesses de leurs rêves. Alors, vous vous dites, pourquoi pas vous ? En effet, une opération de chirurgie esthétique en Tunisie présente de nombreux avantages. Medicalys vous propose ainsi de faire le point sur les principales questions posées au sujet du lipofilling fessier BBL.

 

En quoi consiste un lipofilling fessier - BBL en Tunisie ?

Le lipofilling fessier est une opération de chirurgie plastique de choc comptant toujours plus d'adeptes. Et pour cause, il s'agit d'une intervention de pointe offrant de nombreux avantages aux patients. Dans le détail, le lipofilling fessier repose sur le principe de greffe de graisse autologue. Kesako ? Concrètement, il s’agit pour le chirurgien esthétique de prélever de la graisse chez le patient, dans une zone qui en présente un excès, puis de traiter la graisse pour la purifier avant de la réinjecter dans les fesses du patient. Pour le patient, le bénéfice est donc double, une mini-liposuccion et des fesses au volume augmenté. En outre, un lipofilling fessier permet aux patients d'obtenir un postérieur plus généreux sans avoir à subir la pause d'un corps étranger au leur. Enfin, cette procédure offre l'avantage d'offrir des suites opératoires plus douces que pour la pose d'implants de fesses.    

 

Qui peut bénéficier d'un lipofilling BBL en Tunisie ?

Un lipofilling fessier - BBL s'adresse à un large spectre de patients : hommes et femmes, patients jeunes (âgés de plus de 18 ans) et moins jeunes. Toutefois, pour pouvoir bénéficier d'un lipofilling BBL en Tunisie, il est indispensable de répondre à deux critères : avoir des excès de graisse et désirer un volume modéré. En effet, afin de réaliser le brazilian Butt lift, le chirurgien esthétique en Tunisie doit pouvoir prélever la matière nécessaire à l'intervention. Cela implique donc que le candidat au lipofilling fessier en Tunisie dispose de réserves de graisse suffisantes dans une ou plusieurs zones. Par ailleurs, le volume souhaité par le patient doit être modéré car le lipofilling BBL en Tunisie ne permet pas d'obtenir, en tout cas en une seule intervention, un volume XXL. Les patients désirant un postérieur très voluptueux devront donc lui préférer une augmentation des fesses avec prothèses dans la meilleure clinique esthétique.

 

Quel résultat offre un lipofilling fessier - BBL en Tunisie ?

Un lifting BBL permet d'obtenir des résultats spectaculaires. En effet, cette opération de chirurgie esthétique permet à la fois d'augmenter le volume des fesses et/ou d'en remodeler les contours. Grâce à cette intervention, l'apparence du postérieur est donc significativement améliorée. En outre, les exceptionnels résultats offerts par le lipofilling fessier en Tunisie sont autant appréciables visuellement qu'au toucher. En effet, la graisse étant déjà naturellement présente dans les fesses, le toucher reste naturel et le brazilian Butt lift indiscernable ! 

Enfin, sachez que lors d'un lipofilling BBL en Tunisie, une partie de la graisse injectée par le chirurgien esthétique va se résorber dans les trois mois qui suivent l'intervention. C'est un phénomène tout à fait normal qui est anticipé par le chirurgien esthétique en Tunisie lors de l'intervention. Par ailleurs, il est important de noter que le volume obtenu après un lipofilling fessier - BBL en Tunisie est définitif, à condition de maintenir un poids stable. En effet, en cas de perte de poids, le volume du postérieur va diminuer, en cas de perte, il va augmenter.    

 

Combien coûte un lipofilling fessier - BBL en Tunisie ?

Un lipofilling fessier est une intervention qui n'a plus à faire la preuve de son efficacité pour séduire les patients. Toutefois, son prix, très élevé en Europe, peut dissuader certains candidats à la chirurgie esthétique. Heureusement, en Tunisie, le prix d'un lipofilling fessier BBL est très accessible ! 

En effet, cette opération de chirurgie esthétique est proposée par Medicalys à partir de 2890 euros. Ce tarif de lipofilling fessier en Tunisie pas cher comprend en outre, tous les frais inhérents à l'intervention. Concrètement, les honoraires du chirurgien esthétique en Tunisie, les honoraires de l'anesthésiste, les frais d'hospitalisation à la clinique, les frais de séjour à l'hôtel pour la convalescence, les différents transferts (clinique/hôtel, hôtel/aéroport, etc.) ainsi que les soins post-opératoires à l'hôtel. 

Finalement, les candidats au lipofilling fessier en Tunisie disposent d'une totale maîtrise de leur budget et d'une opération de qualité à un prix très compétitif. En clair, un combo gagnant pour tous les patients désireux d'obtenir des fesses plus généreuses.

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone