Lipofilling fessier en Tunisie : tout savoir sur le lifting BBL

De nos jours, un postérieur aux courbes généreuses est un véritable atout de séduction. Il apporte à la silhouette une touche sexy qui permet aux femmes de se sentir glamour et d’avoir confiance en elles. Toutefois, les fesses sont une zone du corps difficile à sculpter par de simples efforts alimentaires et une activité physique adaptée. En effet, cela prend du temps pour un résultat souvent incertain...

Fortes de ce constat, les femmes sont de plus en plus nombreuses à avoir recours au lipofilling fessier, aussi appelé Brazilian Butt Lift (BBL). Et pour cause, cette intervention de chirurgie esthétique en Tunisie permet d’obtenir sans peine, et sans implants de fesses, un postérieur à faire pâlir d’envie Kim Kardashian. 

Medicalys vous propose, à travers son guide du lipofilling fessier en Tunisie, de faire le point sur cette opération de chirurgie plastique en Tunisie qui séduit chaque année toujours plus de femmes en quête de fesses de rêve !


1. Pourquoi faire un lipofilling fessier en Tunisie 

Kim Kardashian, Jennifer Lopez ou encore Nicki Minaj sont autant de stars qui ont fait de leur popotin leur signature. Devenu leur principal atout de séduction, il leur a permis de se démarquer d’autres stars au talent équivalent. Comme elles, vous souhaitez arborer un postérieur aux courbes XXL qui vous permettra d’apporter ce petit plus qui manque à votre silhouette. Pour autant, vous ne souhaitez pas avoir recours à des implants de fesses...

Un lipofilling fessier, aussi désigné par Brazilian Butt Lift (BBL) ou lifting Brésilien, est donc fait pour vous ! Et pour cause, cette opération de chirurgie esthétique en Tunisie est une intervention de choc pour toutes les candidates à l’augmentation du volume des fesses. Elles disposent de multiples atouts et permettent de répondre à de nombreuses indications. 

Medicalys vous propose de découvrir dans son guide du lipofilling fessier, tous les détails concernant un BBL en Tunisie ! 

 

1.1 Un lipofilling fessier en Tunisie pour augmenter le volume des fesses :

Un lipofilling fessier est l’opération ad’hoc pour toutes les patientes désirant augmenter le volume de leur fessier sans avoir à subir la pose de prothèses de fesses ! En effet, un BBL en Tunisie permet d’obtenir des fesses généreuses par la simple réinjection de graisse directement prélevée chez le patient. En outre, le lipofilling fessier en Tunisie offre à la patiente un résultat sur-mesure en fonction de sa morphologie et de ses désirs. Et pour cause, le volume de graisse réinjecté est adapté aux souhaits de chaque patient. 

Le chirurgien peut juger, au fil de l’opération de chirurgie esthétique en Tunisie, du résultat qui donnera le plus satisfaction à la patiente, tant en terme de volume qu’au niveau de la forme du postérieur. Un BBL en Tunisie est donc l’intervention la plus sûre et efficace pour augmenter le volume des fesses sans être déçu. 

 

1.2 Un BBL en Tunisie pour corriger les contours de la fesse :

Un BBL en Tunisie est également l’intervention recommandée pour modifier les contours de la fesse. En effet, un lipofilling fessier en Tunisie dispose d’une action ultra-ciblée. Il va donc permettre aux patients désirant ajouter plus de volume sur la partie supérieure de la fesse ou extérieure de la fesse de le faire. 

Un BBL en Tunisie répond également aux attentes des patients en quête d’une forme galbée et de rondeurs bien définies. Enfin, les patientes présentant des fesses basses, liées à un affaissement sont également de parfaites candidates pour un BBL en Tunisie. En effet, cette intervention de chirurgie esthétique offre, en comblant les zones souffrant d’un déficit de volume, un superbe effet lifting au postérieur ! 

 

1.3 Un lipofilling fessier en Tunisie pour corriger le résultat d’une augmentation des fesses avec implants : 

Après une augmentation des fesses par implants fessiers, certaines patientes peuvent être comblées par le volume obtenu mais, déçues par l’aspect global de leur postérieur. Un lipofilling fessier en Tunisie est alors indiqué pour corriger les anomalies liées à la première intervention de chirurgie plastique. Un BBL en Tunisie va en effet permettre de corriger les contours et de sculpter les fesses à l’image des attentes du patient. Et pour cause, un lipofilling fessier permet d’agir de façon très localisée et donc, de ne traiter que les zones problématiques.

 

1.4 Un BBL en Tunisie pour améliorer globalement la silhouette :

Un BBL en Tunisie est également considéré comme l’opération d’augmentation du volume des fesses la plus complète. Et pour cause, il permet d’augmenter le volume des fesses, d’améliorer les contours mais aussi de façonner la silhouette pour mettre en valeur le postérieur. En effet, un BBL en Tunisie inclut systématiquement une petite liposuccion qui permet de faire une pierre deux coups : obtenir la matière nécessaire à l’opération de chirurgie plastique en Tunisie et éliminer les petits excédents graisseux qui pourraient nuire à l’esthétique générale du postérieur. 

Ainsi, un BBL en Tunisie va permettre, par exemple, d’affiner la taille en supprimant les poignées d’amour ou encore de corriger une culotte de cheval. Résultat ? Grâce à un BBL en Tunisie, c’est toute la silhouette qui gagne en harmonie. 

 

2. Découvrez le BBL en pratique ! 

Convaincues par l’action du lipofilling fessier en Tunisie, vous vous interrogez toutefois sur les détails techniques d’une telle chirurgie de la silhouette en Tunisie. Et pour cause, vous craignez qu’un BBL soit une opération trop risquée ou le résultat peu à votre goût. Dans son guide du lipofilling fessier en Tunisie, Medicalys vous propose donc de faire la lumière sur tous les aspects pratiques d’un BBL en Tunisie. 

En quoi consiste cette opération de chirurgie esthétique ? Comment se préparer à un BBL en Tunisie ? Quels sont les résultats d’un BBL en Tunisie ! 

Grâce à notre guide 2021 du lipofilling fessier en Tunisie, vous connaîtrez tous les détails clés qu’il est indispensable de savoir ! 

 

2.1 Lipofilling fessier en Tunisie : comment se préparer à un BBL en Tunisie ? 

Un lipofilling fessier en Tunisie n’implique pas de préparation très contraignante. Toutefois sachez qu’une telle opération de chirurgie plastique impose systématiquement un entretien avec le chirurgien esthétique en Tunisie et l’anesthésiste qui vont réaliser l’intervention. Ce rendez-vous est une étape clé car il va permettre de valider qu’un BBL en Tunisie est bien l’intervention recommandée et d’écarter toutes contre-indications éventuelles. 

Par ailleurs, en prévision d’un BBL en Tunisie, les patients doivent également effectuer un bilan sanguin complet et des examens complémentaires peuvent être exigés par le chirurgien esthétique. Enfin, sachez qu’un candidat au lipofilling fessier doit également arrêter sa prise de médicaments anti-inflammatoires ou contenant de l’aspirine dans les dix jours qui précèdent l’intervention. Les patients fumeurs sont quant à eux invités à stopper leur consommation de tabac au minimum un mois avant.

 

2.2 Lipofilling fessier en Tunisie : en quoi consiste une intervention BBL en Tunisie ? 

Un lipofilling fessier, aussi appelé lifting BBL en Tunisie, permet de sculpter les fesses à l’allure imparfaite en augmentant leur volume et en leur donnant une belle forme sans utiliser d’implants fessiers. Pour parvenir à ce miracle, le chirurgien esthétique en Tunisie n’utilise pas de baguette magique mais fait appel à la technique de greffe de graisse autologue. Concrètement, cela signifie que le chirurgien esthétique en Tunisie prélève directement chez le patient la matière nécessaire à l’intervention de chirurgie esthétique. Cette opération permet donc également d’améliorer l’apparence générale de la silhouette. 

Sur le plan technique, pour se faire, le chirurgien esthétique en Tunisie procède par étapes. Dans un premier temps, il réalise une liposuccion en utilisant des micro-canules qui vont aspirer la graisse. Cette action va laisser de minuscules cicatrices. En outre, la liposuccion peut être réalisée dans une ou plusieurs zones, en fonction des besoins. Dans un second temps, le praticien tunisien procède à la purification de la graisse afin de séparer les cellules graisseuses de bonne qualité des impuretés. Puis, il réinjecte la graisse traitée dans les fesses du patient afin de les sculpter selon les désirs de ce dernier. Enfin, un BBL en Tunisie se termine par la mise en place d’un panty de contention qui doit permettre un parfait maintien de la zone greffée.  

 

2.3 Lipofilling fessier en Tunisie : quels résultats après un BBL en Tunisie ? 

Un lipofilling des fesses offre des résultats très satisfaisants aux patients qui y ont recours. Et pour cause, grâce à un BBL en Tunisie, les fesses disposent d’un beau volume et d’un galbe gracieux. Elles sont hautes et fermes pour le plus grand bonheur des patients. L’effet d’un BBL en Tunisie au niveau du toucher est aussi très apprécié des patients car il est naturel ! 

Par ailleurs, les bénéfices d’un BBL en Tunisie sont également observables sur la silhouette. Les zones présentant des excès graisseux localisés sont ainsi affinées et corrigées. Au final, un lipofilling fessier permet d’obtenir une silhouette plus proportionnée, avec l’effet sablier tant recherché, c’est-à-dire, une taille plus fine et des fesses plus généreuses. 

Toutefois, pour jouir de l’esthétique promise par un BBL en Tunisie, il faut s’armer de patience. En effet, le résultat proche de la promesse définitive n’est visible qu’après environ trois mois. Et pour cause, après un lipofilling fessier en Tunisie, des œdèmes apparaissent dans la zone traitée. Il s’agit donc du délai nécessaire à leur disparition totale. 

De plus, sachez que le volume définitivement acquis à la suite d’un BBL en Tunisie n’est observable qu’après trois à six mois. En effet, au cours des premières semaines, une fonte progressive de la graisse injectée est à prévoir. Concrètement, 30 à 50% de la graisse injectée va disparaître. Six mois post BBL est donc le délai moyen pour observer les bénéfices définitifs de cette opération de chirurgie esthétique en Tunisie 

Enfin, il est important de noter que la notion de "résultat définitif" est soumise à une condition : le maintien d’un poids stable. Pourquoi ? Car la graisse injectée va "réagir" comme dans n’importe quelle autre zone du corps. Cela signifie qu’en cas d’apports alimentaires excessifs, le volume va augmenter et, à contrario, s’il y a une perte de poids, il va diminuer. Résultat ? Pour bénéficier dans la durée des exceptionnels bénéfices offerts par un BBL en Tunisie, il est impératif d’adopter une alimentation saine et équilibrée.

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone