Lola Marois, son visage retouché par la chirurgie esthétique ?

Lola Marois est une des plus jolies blondes de la télévision française. L’actrice, qui a pendant plus de 10 ans foulé les planches des plus grands théâtres parisiens avant de s'illustrer pendant près de cinq ans dans la série à succès “Plus belle la vie”, est ainsi autant connue pour son franc parlé que son physique glamour. Et pour cause, entre sa silhouette zéro défaut et son visage de madone, Lola Marois a tout pour plaire. Mais la question que de nombreux fans se pose est simple : la femme de Jean-Marie Bigard doit-elle uniquement son physique de rêve à la générosité de dame nature ou a-t-elle bénéficié d’un coup de pouce de la chirurgie esthétique ? Medicalys vous dévoile toute la vérité sur les opérations de chirurgie esthétique de Lola Marois.


Découvrez toutes les supposées opérations de chirurgie esthétique de Lola Marois

Lola Marois vient de franchir le cap de la quarantaine et le moins que l’on puisse dire est que le temps ne semble pas avoir de prise sur cette belle plante. L’actrice française a en effet conservé tout son charme et sa fraîcheur malgré les années passées et son rythme de travail effréné entre les plateaux de tournage de Plus belle la vie et ceux des nombreux films auxquels elle a participé ces dernières années. Pour ce faire, la belle blonde a bel et bien bénéficié d’un coup de pouce de la chirurgie esthétique mais pas uniquement. Medicalys vous propose de découvrir comment Lola Marois est parvenue à devenir plus séduisante que jamais à 40 ans ! Suivez le guide !   

Les injections esthétiques de Lola Marois

Les injections esthétiques sont indéniablement des alliées de choc pour atténuer et gommer les rides du visage. Simples, rapides et efficaces, qu’il s’agisse d’injections de toxine botulique ou d’injections d’acide hyaluronique, elles offrent des résultats très satisfaisants en imposant à ceux qui en bénéficient un minimum de contraintes. Il n’est donc pas surprenant que l’actrice française Lola Marois se soit laissée tenter par des injections de toxine botulique pour corriger les rides d’expression qui la gênaient.  

 

Lola Marois avant ses injections esthétiques

Connue pour son caractère explosif, Lola Marois a dû faire face, il y a quelques années, à l’apparition d’une ride du lion de plus en plus marquée. Cette dernière, qui lui donnait un air un peu renfrogné, était de l’aveu même de la principale intéressée due à son énervement fréquent. Afin de retrouver un visage aussi séduisant que dans sa prime jeunesse, la belle blonde a donc décidé d’avoir recours à des injections de toxine botulique.  

 

Lola Marois après ses injections esthétiques

Grâce à ses injections de toxine botulique dans le visage, la femme de Jean-Marie Bigard a pu dire bye-bye à sa ride du lion. Le résultat est ultra-naturel et a permis à la quadra glamour d’afficher un visage plus doux et frais que jamais ! C’est d’ailleurs sans ambage, contrairement à d’autres stars, qu’elle a reconnu avoir eu recours à la médecine esthétique pour retrouver sa beauté originelle. Elle a ainsi déclaré : “J’ai fait quelques injections de toxine botulique sur ma ride du lion il y a quelques années car je m’énerve souvent”. 

 

Comment bénéficier d’injections esthétiques comme Lola Marois

Pour afficher un visage aussi glamour et peu marqué par des rides d’expression que celui de Lola Marois, vous pouvez bénéficier d’injections esthétiques. Ces dernières peuvent toutefois représenter un budget compte tenu de leur prix en France…Il est donc intéressant de savoir qu’elles sont proposées à un tarif beaucoup plus bas en Tunisie, à partir de 250 euros. Ceci étant dit, sachez que pour vraiment bénéficier d’un prix attractif, l’idéal est d’associer les injections esthétiques à une autre opération de chirurgie esthétique telle qu’une liposuccion ou une augmentation mammaire. En effet, de cette façon, vous pourrez facilement rentabiliser votre voyage, d’autant plus que toutes les opérations de chirurgie esthétique en Tunisie sont proposées à un tarif deux fois moins cher qu’en France. 

 

La supposée blépharoplastie de Lola Marois

La blépharoplastie est considérée comme la plus complète des chirurgies du regard. Elle permet en effet de corriger le relâchement cutané au niveau de la paupière supérieure et inférieure mais aussi, d’éliminer les poches sous les yeux qui donnent en permanence un air fatigué. Idéale pour les hommes comme pour les femmes, elle est en outre peu invasive et permet d’obtenir un résultat très naturel. De nombreux fans se sont donc demandés si Lola Marois n’avait pas eu recours à cette opération de chirurgie esthétique pour afficher un regard aussi jeune à quarante ans ! 

 

Lola Marois a-t-elle fait une blépharoplastie ?

Lola Marois est à l’image de son mari : cash. Ainsi, quand la jolie quadra déclare qu’elle n’a jamais eu recours à une blépharoplastie pour rajeunir son regard, on veut bien la croire. Toutefois, on ne peut s’empêcher de s’interroger sur l’étonnante évolution beauté de son regard qui est apparu visiblement plus jeune au fil des années. L’actrice française a pour sa part avancée qu’elle avait bénéficié fréquemment de soins en instituts de beauté tels que la radiofréquence ou la photothérapie, tout en encourageant ses fans à prendre soin d’elles. Pour notre part, sans vouloir remettre en doute sa parole, nous sommes surpris quant aux résultats prétendument obtenus par ce biais...

 

Pourquoi Lola Marois n’a pas fait de blépharoplastie ?

Lola Marois a avoué avoir longtemps été complexée par son physique. Elle a ainsi déclaré que c’est finalement arrivé à 40 ans qu’elle se sent belle et bien dans sa peau. C’est d’ailleurs la raison qui aurait poussé l’actrice française à ne pas céder aux sirènes de la chirurgie esthétique. Enfin parvenue à s’accepter telle qu’elle était, elle ne souhaiterait pas tout gâcher en ayant recours à une blépharoplastie

 

Comment bénéficier d’une blépharoplastie en Tunisie pour avoir un regard aussi jeune que Lola Marois ?

Si vous ne bénéficiez pas d’une génétique aussi avantageuse que Lola Marois, l’idéal pour corriger un regard fatigué et triste est d’avoir recours à une blépharoplastie. En effet, grâce à cette opération de chirurgie esthétique, vous allez pouvoir corriger vos deux ou quatre paupières afin de redonner à votre regard sa beauté originelle ! Pour profiter d’une blépharoplastie pas chère et de qualité, il existe un bon plan : une opération de chirurgie esthétique en Tunisie. Vous pourrez en effet bénéficier d’une intervention à un prix 50% inférieur à celui demandé en France, c’est-à-dire, 1190 euros pour deux paupières ou 1390 euros pour quatre paupières, tous frais inhérents à l’intervention inclus. Pour en savoir plus, vous pouvez contacter Medicalys, l’agence de chirurgie esthétique en Tunisie de référence. 

 

Le supposé lipofilling du visage de Lola Marois

À partir de la quarantaine, parfois même avant, le visage présente des rides et un relâchement cutané qui peut altérer ses contours. Résultat ? Il apparaît moins gracieux. Pour lui redonner toute sa beauté, le lipofilling du visage est alors LA solution ad’hoc. Il va en effet permettre de corriger les volumes, les contours et les rides en impliquant pour le patient un minimum de cicatrices et de contraintes post-opératoires. Il n’est donc pas étonnant que cette chirurgie du visage, qui consiste à injecter de la graisse directement prélevée sur le patient, rencontre de plus en plus de succès. 

 

Comment était Lola Marois avant son supposé lipofilling du visage ?

Avant son supposé lipofilling du visage, Lola Marois affichait de nombreuses rides d’expression, notamment au niveau du front. Ses pommettes semblaient également moins saillantes que par le passé. Il nous paraît donc évident que pour retrouver un minois éclatant de jeunesse, Lola Marois a bénéficié d’un coup de pouce extérieur. 

 

Comment était Lola Marois après son supposé lipofilling du visage ?

Après son supposé lipofilling du visage, Lola Marois est apparue le visage lisse et les pommettes hautes et fières. Plus belle que jamais, elle semblait avoir 10 ans de moins. L’actrice française a toutefois nié avoir eu recours à un lipofilling du visage et a simplement reconnu bénéficier régulièrement de soins en instituts de beauté. Compte tenu du résultat si spectaculaire, on doit avouer que l’on a des difficultés à le croire...

 

Comment bénéficier d’un lipofilling du visage pour avoir un visage aussi jeune que Lola Marois ?

Pour afficher à 40 ans un visage aussi glamour et éclatant de jeunesse que Lola Marois, le lipofilling du visage est un allié de taille. Cette opération de chirurgie esthétique va en effet permettre d’effacer les rides, de repulper la peau et de redéfinir les volumes du visage, tout en améliorant la silhouette, en une seule et unique intervention. De plus, l’éviction sociale consécutive à un lipofilling du visage est très courte par rapport aux autres chirurgies du visage, elle est donc idéale pour tous les candidats en quête de résultats rapides et concrets. Pour planifier un lipofilling du visage pas cher (1450 euros tous frais inhérents à l’opération inclus), nous vous recommandons de contacter Medicalys, la meilleure chirurgie esthétique en Tunisie. Cette dernière vous proposera un séjour clé en main avec les meilleurs chirurgiens esthétiques au meilleur prix ! 

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone
Promos et réductions

Offre promotionnelle pour toutes les interventions réalisées avant le 31 AOÛT

Cadeau