Lola Marois chirurgie esthétique

Date de publication : 14/07/2022

Lola Marois est une des plus jolies blondes de la télévision française. L’actrice, qui a pendant plus de 10 ans foulé les planches des plus grands théâtres parisiens avant de s'illustrer pendant près de cinq ans dans la série à succès “Plus belle la vie”, est ainsi autant connue pour son franc parlé que son physique glamour. Et pour cause, entre sa silhouette zéro défaut et son visage de madone, Lola Marois a tout pour plaire. Mais la question que de nombreux fans se pose est simple : la femme de Jean-Marie Bigard doit-elle uniquement son physique de rêve à la générosité de dame nature ou a-t-elle bénéficié d’un coup de pouce de la chirurgie esthétique ? Medicalys vous dévoile toute la vérité sur les opérations de chirurgie esthétique de Lola Marois.

La supposée blépharoplastie de Lola Marois

La blépharoplastie est considérée comme la plus complète des chirurgies du regard. Elle permet en effet de corriger le relâchement cutané au niveau de la paupière supérieure et inférieure mais aussi, d’éliminer les poches sous les yeux qui donnent en permanence un air fatigué. Idéale pour les hommes comme pour les femmes, elle est en outre peu invasive et permet d’obtenir un résultat très naturel. De nombreux fans se sont donc demandés si Lola Marois n’avait pas eu recours à cette opération de chirurgie esthétique pour afficher un regard aussi jeune à quarante ans ! 

Lola Marois a-t-elle fait une blépharoplastie ?

Lola Marois est à l’image de son mari : cash. Ainsi, quand la jolie quadra déclare qu’elle n’a jamais eu recours à une blépharoplastie pour rajeunir son regard, on veut bien la croire. Toutefois, on ne peut s’empêcher de s’interroger sur l’étonnante évolution beauté de son regard qui est apparu visiblement plus jeune au fil des années. L’actrice française a pour sa part avancée qu’elle avait bénéficié fréquemment de soins en instituts de beauté tels que la radiofréquence ou la photothérapie, tout en encourageant ses fans à prendre soin d’elles. Pour notre part, sans vouloir remettre en doute sa parole, nous sommes surpris quant aux résultats prétendument obtenus par ce biais...

Pourquoi Lola Marois n’a pas fait de blépharoplastie ?

Lola Marois a avoué avoir longtemps été complexée par son physique. Elle a ainsi déclaré que c’est finalement arrivé à 40 ans qu’elle se sent belle et bien dans sa peau. C’est d’ailleurs la raison qui aurait poussé l’actrice française à ne pas céder aux sirènes de la chirurgie esthétique. Enfin parvenue à s’accepter telle qu’elle était, elle ne souhaiterait pas tout gâcher en ayant recours à une blépharoplastie

Comment bénéficier d’une blépharoplastie pour avoir un regard aussi jeune que Lola Marois ?

Si vous ne bénéficiez pas d’une génétique aussi avantageuse que Lola Marois, l’idéal pour corriger un regard fatigué et triste est d’avoir recours à une blépharoplastie. En effet, grâce à cette opération de chirurgie esthétique, vous allez pouvoir corriger vos deux ou quatre paupières afin de redonner à votre regard sa beauté originelle ! Pour profiter d’une blépharoplastie pas chère et de qualité, il existe un bon plan : une opération de chirurgie esthétique en Tunisie. Vous pourrez en effet bénéficier d’une intervention à un prix 50% inférieur à celui demandé en France, tous frais inhérents à l’intervention inclus. Pour en savoir plus, vous pouvez contacter Medicalys, l’agence de chirurgie esthétique en Tunisie de référence. 

Le supposé lipofilling du visage de Lola Marois

À partir de la quarantaine, parfois même avant, le visage présente des rides et un relâchement cutané qui peut altérer ses contours. Résultat ? Il apparaît moins gracieux. Pour lui redonner toute sa beauté, le lipofilling du visage est alors LA solution ad’hoc. Il va en effet permettre de corriger les volumes, les contours et les rides en impliquant pour le patient un minimum de cicatrices et de contraintes post-opératoires. Il n’est donc pas étonnant que cette chirurgie du visage, qui consiste à injecter de la graisse directement prélevée sur le patient, rencontre de plus en plus de succès. 

Comment était Lola Marois avant son supposé lipofilling du visage ?

Avant son supposé lipofilling du visage, Lola Marois affichait de nombreuses rides d’expression, notamment au niveau du front. Ses pommettes semblaient également moins saillantes que par le passé. Il nous paraît donc évident que pour retrouver un minois éclatant de jeunesse, Lola Marois a bénéficié d’un coup de pouce extérieur. 

Comment était Lola Marois après son supposé lipofilling du visage ?

Après son supposé lipofilling du visage, Lola Marois est apparue le visage lisse et les pommettes hautes et fières. Plus belle que jamais, elle semblait avoir 10 ans de moins. L’actrice française a toutefois nié avoir eu recours à un lipofilling du visage et a simplement reconnu bénéficier régulièrement de soins en instituts de beauté. Compte tenu du résultat si spectaculaire, on doit avouer que l’on a des difficultés à le croire...

Comment bénéficier d’un lipofilling du visage pour avoir un visage aussi jeune que Lola Marois ?

Pour afficher à 40 ans un visage aussi glamour et éclatant de jeunesse que Lola Marois, le lipofilling du visage est un allié de taille. Cette opération de chirurgie esthétique va en effet permettre d’effacer les rides, de repulper la peau et de redéfinir les volumes du visage, tout en améliorant la silhouette, en une seule et unique intervention. De plus, l’éviction sociale consécutive à un lipofilling du visage est très courte par rapport aux autres chirurgies du visage, elle est donc idéale pour tous les candidats en quête de résultats rapides et concrets. Pour planifier un lipofilling du visage pas cher, nous vous recommandons de contacter Medicalys, la meilleure agence chirurgie esthétique en Tunisie. Cette dernière vous proposera un séjour clé en main avec les meilleurs chirurgiens esthétiques au meilleur prix ! 

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone