Cristiano Ronaldo : l'avant et l'après chirurgie esthetique

Cristiano Ronaldo est un des joueurs les plus célèbres au monde. Ses innombrables exploits sur les terrains de foot expliquent bien sûr son incroyable popularité mais pas seulement. En effet, si Cristiano Ronaldo est autant apprécié et connu des hommes comme des femmes, c’est aussi et surtout grâce à son physique d'Apollon. Cela n’a d’ailleurs pas échappé aux plus grandes marques qui choisissent régulièrement l’attaquant portugais pour les représenter. 

Toutefois, lorsque l’on voit la superstar du foot à ses débuts, on peut aisément constater que Cristiano Ronaldo n’a pas toujours eu un physique gracieux. Et pour cause, pour afficher ce visage si séduisant, le roi du ballon rond a bénéficié d’un coup de pouce de la chirurgie esthétique. Medicalys vous propose de revenir en détail sur les différentes interventions de chirurgie plastique qui lui ont permis de s’imposer comme l’un des plus beaux joueurs de foot au monde !


Découvrez toutes les opérations de chirurgie esthétique de Cristiano Ronaldo


Cristiano Ronaldo est un joueur de foot dont les exploits sur les terrains sont indiscutables. Cela lui a permis d'engranger une fortune considérable. Mais au fil du temps, CR7 s’est presque autant illustré sur les pages de magazine, en tant qu’égérie de marque de luxe, que lors des nombreux matchs auxquels il a participé. Cette activité parallèle représente aujourd'hui une part importante dans les revenus de la star. Il n’est donc pas étonnant que le sportif veille particulièrement à entretenir son physique d'Apollon, qu’il a toutefois obtenu grâce à l’aide de la chirurgie esthétique. Chirurgie dentaire, rhinoplastie ou encore injections esthétiques, découvrez comment Cristiano Ronaldo s’est offert un physique de rêve lui permettant d’engranger plusieurs millions chaque année ! 

 

La chirurgie dentaire de Cristiano Ronaldo


Un beau sourire est un véritable atout de séduction. En effet, il rend immédiatement le visage avenant. Malheureusement, un beau sourire est le fruit de plusieurs facteurs qu’il est parfois difficile de remplir : de jolies lèvres, une belle bouche mais aussi et surtout, de jolies dents. Alors, lorsque le sourire pêche en raison de dents peu gracieuses, une chirurgie dentaire peut être envisagée pour les corriger et leur donner l’apparence qui permettra à ce dernier d’exprimer toute sa beauté.

 

Cristiano Ronaldo avant la chirurgie dentaire


Lorsque l’on découvre Cristiano Ronaldo, encore en pleine adolescence, il affiche un sourire disgracieux qui n’a rien de séduisant. Ses dents sont mal positionnées, inégales et sont un peu jaunes. Le sourire de CR7 est très loin d’être enjôleur et clairement, il nuit à la beauté du joueur de foot. Cristiano Ronaldo, qui a vite compris l’importance de l’image dans le monde du foot, n’a donc pas hésité à faire corriger ses dents pour pouvoir jouer et profiter de son image.


Cristiano Ronaldo après la chirurgie dentaire

Soucieux d’avoir une belle dentition, à la hauteur de ses succès sur les terrains de foot, Cristiano Ronaldo a très vite entrepris de corriger ses dents disgracieuses. Il est ainsi apparu à ses débuts avec un appareil dentaire qui lui a permis de redresser ses dents. Toutefois, CR7 ne s’est pas arrêté là. Pour arborer le sourire de star qu’on lui connaît aujourd’hui, le roi du ballon rond s’est également fait poser des facettes. Ainsi, grâce au travail du chirurgien-dentiste, il peut afficher aujourd’hui un sourire parfait avec des dents bien blanches, parfaitement régulières et alignées ! Nul doute que ce sourire est l’un des atouts charme de Cristiano Ronaldo qui lui permet d'engranger aujourd’hui des millions en revenus publicitaires ! 


Comment bénéficier d’une chirurgie dentaire en Tunisie comme Cristiano Ronaldo ?


Si comme Cristiano Ronaldo vous êtes mal à l’aise à l’idée de sourire car vos dents sont disgracieuses, il est probablement temps d’envisager une chirurgie dentaire. En effet, en vous faisant poser des facettes, vous pourrez obtenir le sourire de vos rêves ! Par ailleurs, si vous avez renoncé à ce projet faute de moyens, sachez que vous pouvez bénéficier d’une chirurgie dentaire en Tunisie pour un prix à minima 50% inférieur à celui exigé en France. En outre, ces prix de chirurgie dentaire en Tunisie sont tout inclus et sont synonyme de résultats de qualité. En effet, les chirurgiens dentistes en Tunisie sont réputés pour leur savoir-faire et leur expertise. Il s’agit donc d’un vrai bon plan ! 

 

La rhinoplastie de Cristiano Ronaldo


Le nez est un élément clé du visage, que ce soit sur le plan fonctionnel ou esthétique. En effet, en raison de sa position, il a un impact très fort sur l’harmonie globale du visage. Lorsqu’il présente une imperfection, il altère donc la beauté générale du visage. Lorsqu’il devient la source d’importants complexes, il est alors judicieux d’opter pour une rhinoplastie qui permettra de le remodeler. Cette opération de chirurgie esthétique permet ainsi de corriger, toutes ou presque, les anomalies nasales. Les stars ne s’y sont pas trompées, à l’instar de Cristiano Cristiano Ronaldo, car elles y ont régulièrement recours pour améliorer l’apparence de leur nez.

 

Cristiano Ronaldo avant sa rhinoplastie


A ses débuts, CR7 arborait un nez à l’arête nasale relativement forte et aux narines développées. Sans être disgracieux, il ne permettait pas à Cristiano Ronaldo d’exprimer toute la beauté de son visage. En effet, à cause de son nez un peu massif, les traits de la star du ballon rond semblaient assez grossiers. Afin d’être au top physiquement comme il l’était sur les terrains de foot, Cristiano Ronaldo n’a donc pas hésité à avoir recours à la rhinoplastie, une opération de chirurgie esthétique qui a largement fait ses preuves !

 

Cristiano Ronaldo après sa rhinoplastie


Après sa rhinoplastie, le visage de Cristiano Ronaldo apparaît transformé avec beaucoup de naturel. En effet, le joueur de foot a simplement fait retravailler son arête nasale et la pointe de son nez pour que ce dernier soit en parfaite harmonie avec le reste de son visage. L’impact sur son visage est fort et le résultat très réussi car son nez a conservé son caractère. Grâce à sa rhinoplastie, CR7 a clairement changé de catégorie et est passé du statut de garçon assez mignon au bel Apollon. Cela a donc été un pari plus que gagnant pour la star qui est aujourd’hui un acteur incontournable pour les marques de luxe qui apprécient son visage très avantageux ! 

 

Comment bénéficier d’une rhinoplastie en Tunisie comme Cristiano Ronaldo ?


Pour corriger les anomalies de votre nez, sans vous ruiner tout en obtenant un résultat de qualité, votre meilleure option est d’opter pour une rhinoplastie en Tunisie. En effet, une rhinoplastie en Tunisie n’est pas chère (à partir de 1690 euros) et l’expérience proposée est optimale. En outre, les prix sont tout inclus, c’est-à-dire qu’aucune mauvaise surprise sur le plan financier n’est à redouter ! Pour planifier votre rhinoplastie en Tunisie, nous vous recommandons par ailleurs de faire appel à une agence spécialisée qui se chargera d’organiser pour vous votre séjour. Vous pourrez ainsi bénéficier des services des meilleurs chirurgiens esthétiques en Tunisie sans avoir à vous préoccuper du moindre détail pratique ! 

 

Les injections esthétiques de Cristiano Ronaldo


Un visage frais et jeune contribue sans aucun doute à la beauté du visage. Malheureusement, avec les années qui passent, des rides et ridules peuvent s’installer sans que l’application de soins traditionnels n'ait d’effet. Pour éliminer ou, à minima, atténuer ces stigmates laissés par le temps, les injections esthétiques sont de sérieux alliés. En effet, elles vont permettre de corriger efficacement et avec beaucoup de naturel les rides et ridules du visage. 

 

Cristiano Ronaldo avant ses injections esthétiques


Cristiano Ronaldo a fait de son physique de star un véritable fonds de commerce. Grâce à son hygiène de vie de sportif de haut niveau, Cristiano Ronaldo a réussi à ralentir l'apparition des premières rides. Toutefois, personne ne peut déjouer la force de la nature et le joueur de foot a fini par présenter des rides et ridules, particulièrement au niveau du front et des yeux. Soucieux de conserver toute sa fraîcheur, autant pour lui que pour les revenus liés à son physique de rêve, la star du ballon rond n’a donc pas hésité à se tourner vers les injections esthétiques pour retrouver un visage plein de jeunesse !  

 

Cristiano Ronaldo après ses injections esthétiques


Grâce aux injections esthétiques, d’acide hyaluronique au niveau du nez et de la bouche et de toxine botulique au niveau du front, l’international de foot affiche, à plus de 35 ans, un visage lisse et frais. Le trentenaire, qui ne présente pas la moindre trace de vieillissement cutané, est ainsi plus séduisant que jamais. On doit par ailleurs souligner le splendide travail du chirurgien esthétique qui a su contrer les méfaits du temps avec les injections esthétiques sans altérer les expressions de CR7. Bravo ! 

 

Comment bénéficier d’injections esthétiques en Tunisie comme Cristiano Ronaldo


Si comme Cristiano Ronaldo vous ne tenez pas à laisser les rides s’installer, les injections esthétiques sont faites pour vous. En effet, ces dernières sont rapides, indolores et faciles à faire pour un résultat optimal. L’apparition des rides est ainsi ralentie ce qui permet au visage de garder toute sa fraîcheur. Le prix des injections esthétiques en France peut toutefois être dissuasif. Nous vous recommandons alors d’effectuer ces dernières en Tunisie où elles sont proposées à un tarif deux fois moins cher. Pour ce faire, vous pouvez vous rapprocher d’une agence de chirurgie esthétique en Tunisie, à l’instar de Medicalys. Cette dernière se chargera d’organiser de A à Z votre séjour médical en Tunisie au meilleur prix.

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone