Tom Cruise a-t-il fait une chirurgie esthétique ?

Considéré par nombre de femmes comme un symbole de beauté, Tom Cruise a fait de son physique d'Apollon un véritable fonds de commerce. Son sourire ravageur et ses fossettes craquantes ont en effet contribué à son succès sur grand écran. Toutefois, lorsque l'on regarde les photos de l'acteur américain à ses débuts, force est de constater que l'ex de Katie Holmes n'arborait pas un physique si avantageux que cela. Et pour cause, l'acteur ne doit pas son allure de star à l'unique générosité de dame nature, il a également eu recours à la chirurgie esthétique pour corriger les imperfections qui nuisaient à son corps. Medicalys vous invite à découvrir le détail des opérations de chirurgie esthétique qui ont permis à Tom Cruise de s'imposer, pendant de longues années, comme l'un des plus beaux hommes de la planète ! 



Tom cruise après la chirurgie esthétique

Tom Cruise avant après la chirurgie esthétique

Chirurgie esthétique star : la rhinoplastie de Tom Cruise

La rhinoplastie fait partie des opérations de chirurgie esthétique les plus pratiquées. Ce phénomène s'explique principalement par deux raisons : les anomalies touchant le nez sont très fréquentes et cette opération de chirurgie esthétique dispose d'une efficacité redoutable pour les corriger. En effet, une chirurgie du nez permet de traiter toutes ou presque, les imperfections nasales, à l'instar d'un nez trop gros, trop court, trop long ou encore, aquilin. Quand on sait l'importance qu'occupe le nez dans l'harmonie du visage, on comprend donc aisément que la rhinoplastie se soit installée dans le top 5 des opérations de chirurgie esthétique en Tunisie les plus plébiscitées. Tom Cruise, comme beaucoup d'autres personnes avant lui, a donc décidé d'avoir recours à une rhinoplastie pour corriger son nez disgracieux !

Tom Cruise avant sa rhinoplastie :

Avant d'avoir recours à une rhinoplastie, Tom Cruise affichait un nez relativement ingrat. En effet, son arête nasale un peu trop forte et sa pointe trop charnue manquaient de finesse. Un peu trop imposant, il ne permettait pas à l'acteur de dévoiler tout le potentiel de son visage !

Tom Cruise après sa rhinoplastie :

Grâce à sa rhinoplastie, Tom Cruise a pu corriger le manque de finesse de son nez, sans en altérer le caractère. Plus fin, il est en totale harmonie avec le reste de son visage. La rhinoplastie de l'acteur américain a d'ailleurs permis à ce dernier de mettre en lumière son regard de braise qui est devenu un de ses atouts charme majeur ! Finalement, le résultat est très naturel et on ne peut que reconnaître l'excellent travail du chirurgien esthétique de Tom Cruise ! 

Comment bénéficier d'une rhinoplastie en Tunisie comme Tom Cruise ?

Si votre nez présente une imperfection et que vous souhaitez la corriger sans dépenser des fortunes, une rhinoplastie en Tunisie est faite pour vous ! En effet, en optant pour une rhinoplastie en Tunisie, vous allez bénéficier d'un prix de rhinoplastie au minimum 50% moins cher qu'en France. Pour se faire, il vous suffit de prendre contact avec une agence esthétique en Tunisie. Cette dernière vous proposera un séjour clé en main avec les meilleurs chirurgiens esthétiques en Tunisie à un prix très abordable. Alors n'attendez plus pour refaire votre nez comme Tom Cruise et choisissez de faire votre rhinoplastie en Tunisie ! 

 

Tom cruise avant apres

Photos en 1989-2018: Transformation Tom Cruise avant après la chirurgie plastique

Chirurgie esthétique star : la chirurgie dentaire de Tom Cruise

De belles dents blanches et bien alignées contribuent indéniablement à la beauté d'un sourire. Malheureusement, dame nature ne se montre pas toujours généreuse et dotée de certaines dents ingrates (trop petites, tordues, etc.). Pendant l'enfance, le port d'un appareil dentaire peut suffire à corriger l'esthétique générale de la dentition mais c'est un travail long et fastidieux que peu d'adultes ont envie d'entreprendre. Alors, pour retrouver un sourire éclatant en un minimum de temps, une chirurgie dentaire peut être envisagée. En effet, la pose de facettes est la solution ad'hoc pour tous les patients en quête d'un sourire zéro défaut. La preuve en est, c'est à ces dernières que Tom Cruise doit son sourire devenu mythique !

Tom Cruise avant sa chirurgie dentaire :

Avant sa chirurgie dentaire, les dents de Tom Cruise étaient tout simplement catastrophiques : jaunes, tordues et mal alignées, elles étaient un vrai handicap pour l'acteur. D'ailleurs, il suffit de regarder les rares photos de cette époque pour constater que le sourire de Tom Cruise n'avait alors rien de séduisant, bien au contraire...

Tom Cruise après sa chirurgie dentaire :

C'est après son premier succès au cinéma, dans les années 90, que l'acteur américain a décidé d'avoir recours à une chirurgie dentaire. Compte tenu de la métamorphose de sa dentition (changement de couleur, de forme et alignement parfait), nul doute que l'acteur a opté pour des facettes et on ne peut que l'en féliciter ! Le résultat est splendide et a permis à l'acteur d'arborer un sourire ravageur qui a fini par conquérir des milliers de fans à travers le monde. Toutefois, on notera que sans la photo avant-après chirurgie dentaire de Tom Cruise, il est difficile de repérer que la belle dentition de Tom Cruise n'est pas naturelle. Bravo à l'orthodontiste de la star qui a fait un excellent travail. 

Comment bénéficier d'une chirurgie dentaire comme Tom Cruise ?

Un sourire de star, en France, n'est accessible qu'aux portefeuilles bien garnis. En effet, une telle procédure est très onéreuse. Toutefois, en Tunisie, une chirurgie dentaire est bien plus accessible ! Vous pouvez ainsi bénéficier de la pose de facettes en Tunisie à moindre coût pour un résultat au moins aussi satisfaisant qu'en France. Alors, si vous aussi vous rêvez d'arborer comme Tom Cruise un sourire zéro défaut, nous vous invitons à prendre contact avec une agence esthétique en Tunisie telle que Medicalys. Cette dernière vous proposera une expérience de rêve à un prix très compétitif pour vous faire poser des facettes en Tunisie

Tom cruise avant apres

Photos en 1984-2005 : Tom Cruise avant après la chirurgie plastique

Chirurgie esthétique star : la blépharoplastie de Tom Cruise

Le regard occupe une place de choix dans la beauté du visage. Il est en effet le reflet des joies et des peines, ce qui le rend malheureusement particulièrement sensible aux méfaits du temps. Au fil des années, il peut ainsi perdre de sa splendeur en raison d'un relâchement cutané au niveau des paupières ce qui peut donner un air triste et fatigué. Une blépharoplastie est alors l'intervention de chirurgie esthétique de référence pour redonner au regard toute sa beauté. Elle va en effet permettre de corriger les excédents de peau et/ou d'éliminer les amas graisseux sous les yeux (les poches). Tom Cruise l'a bien compris et y a eu recours pour conserver son regard séducteur !

Tom Cruise avant sa blépharoplastie

Au fil du temps l'acteur américain, si soucieux de son physique, a commencé à afficher des poches sous les yeux et des rides de la patte d'oie. Le regard de l'acteur, qui avait si souvent séduit par son intensité, en avait pris un coup et l'acteur avait donc perdu de sa splendeur. Avec son regard triste et fatigué, l'acteur faisait alors son âge, au grand désarroi de ses fans. 

Tom Cruise après sa blépharoplastie

A la fin des années 2000, l'ex-mari de Nicole Kidman a décidé de prendre les choses en main. L'acteur américain a ainsi eu recours à une blépharoplastie des paupières inférieures. Après cette opération de chirurgie esthétique, son regard a retrouvé sa splendeur originelle : frais, jeune et rieur, il rappelle à tout un chacun qu'une blépharoplastie est une alliée de choc pour contrer les méfaits du temps ! Le résultat est en effet très naturel mais le regard est visiblement rajeuni pour le plus grand bonheur du public.

Comment bénéficier d'une blépharoplastie en Tunisie comme Tom Cruise ?

Vous rêvez de corriger les poches sous les yeux ou vos paupières tombantes mais vous avez tout essayé ou presque, en vain ? Une blépharoplastie en Tunisie est l'intervention de chirurgie esthétique en Tunisie qu'il vous faut. Cette chirurgie du regard permet de corriger en un clin d'œil les signes de vieillissement du regard ! Alors, si comme Tom Cruise, vous voulez redonner toute sa splendeur à votre regard, le plus simple est d'opter pour une blépharoplastie en Tunisie. Pas chère et efficace, elle peut être organisée très simplement en faisant appel à une agence esthétique en Tunisie. Cette dernière se chargera de planifier pour vous le moindre détail de votre opération de chirurgie esthétique en Tunisie. Pour prendre contact avec une agence esthétique en Tunisie, le plus simple est d'utiliser leur formulaire dédié. Un conseiller reviendra vers vous dans les plus brefs délais. 

Chirurgie de star : la chirurgie esthétique ratée de Tom Cruise

Tout au long de sa longue carrière, Tom Cruise a su s'entourer des meilleurs professionnels pour faire de la chirurgie esthétique une alliée de choix. Toutefois, même quand on est une star internationale américaine, il peut y avoir des ratés qui démontrent l'importance de faire appel à un chirurgien esthétique reconnu pour son expertise dans l'intervention recherchée. Ainsi, à plusieurs reprises l'acteur a eu recours à des supposées injections qui ne lui ont pas réussies. La superstar est apparue le visage boursouflé et la peau un peu trop tendue. Il s'agit là pour les professionnels d'un signe indéniable d'injections. Mais plus qu'un mauvais choix de chirurgien esthétique ou d'intervention, il semblerait surtout que l'acteur n'ait pas su patienter à l'abri des regards comme les meilleurs chirurgiens esthétiques le recommandent quand il s'agit d'un nombre important d'injections. Après quelques semaines de patience, l'acteur a donc retrouvé son visage et surtout dit bye bye à l'effet bouffie.

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone