Zac Efron a-t-il eu recours à la chirurgie esthétique ?

Véritable icône des adolescentes dans les années 2000, Zac Efron fait aujourd’hui partie des acteurs les plus séduisants de sa génération. Et pour cause, il arbore un physique et un look de gendre idéal qui séduisent le plus grand nombre. Outre son regard bleu azur qui lui donne un air romantique, on ne peut que saluer la perfection de ses traits qui répondent en tous points à ce que l’on attend du visage d’un homme : masculins et délicats à la fois. Toutefois, selon des spécialistes, l’acteur américain ne devrait pas uniquement remercier sa bonne étoile pour cette splendide harmonie. En effet, il aurait également eu recours à la chirurgie esthétique pour arborer ce visage qui a fait son succès. Medicalys vous invite à découvrir en détail les différentes interventions dont il aurait bénéficié.


Découvrez toutes les opérations de chirurgie esthétique de Zac Efron

Zac Efron, qui s’est fait connaître dans High School Musical alors qu’il n’était encore qu’un adolescent, est aujourd’hui aussi connu pour son physique d'Apollon que ses talents d’acteur. Et pour cause, il faut bien avouer que l’acteur arbore un visage que l’on pourrait qualifier de “parfait” selon les critères de beauté actuels. En effet, rien ne vient perturber l’extraordinaire harmonie qui se dégage de son visage. Toutefois, à y regarder de plus près, même si l’acteur était déjà un beau jeune homme à ses débuts, depuis lors, ce dernier a opéré certains changements physiques qui lui ont permis d’être plus beau que jamais. Medicalys vous propose de vous dévoiler les opérations de chirurgie esthétique qui auraient permis à l’acteur d’atteindre un tel niveau de séduction.  

 

La génioplastie de Zac Efron

L’importance de la beauté du menton est souvent sous-estimée. Pourtant, ce dernier joue un rôle majeur dans la beauté du visage. On peut d’ailleurs le constater quand il présente une imperfection. Son pouvoir de nuisance est alors très important. Pour le corriger, les patients sont ainsi toujours plus nombreux à avoir recours à une génioplastie, l’opération de chirurgie esthétique de référence pour remodeler le menton. Grâce à elle, toutes les anomalies touchant le menton peuvent être corrigées : des mentons fuyants aux mentons en galoches en passant par les mentons trop ou pas suffisamment féminins. Ce n’est Zac Efron qui dira le contraire car, selon certains spécialistes, l’ex de Vanessa Hudgens aurait bénéficié d’une génioplastie.  

 

Zac Efron avant sa génioplastie

Zac Efron a grandi sous les feux des projecteurs. Adolescent star, ses fans ont eu tout le loisir de constater l’évolution physique du désormais trentenaire. A la fin de son adolescence, le beau brun arborait ainsi un menton discret que l’on pouvait qualifier d’assez féminin. Il renforçait en effet l’ovale du visage de Zac Efron ce qui ne correspondait pas à l’image de virilité que l’on aurait pu espérer pour l’acteur américain.

 

Zac Efron après sa génioplastie

Après avoir eu recours à sa supposée génioplastie, Zac Efron arbore un menton plus prononcé et une mâchoire plus carrée qui lui donnent un air beaucoup plus viril. Exit le physique d’ado prépubère et bonjour à l’homme dans toute sa splendeur ! Grâce à cette intervention, le visage de Zac Efron a clairement gagné en masculinité ce qui lui a permis d’envisager des rôles plus matures. 

 

Comment bénéficier d’une génioplastie en Tunisie comme Zac Efron

Pour métamorphoser l’allure de votre visage en remodelant votre menton comme Zac Efron, la génioplastie est l’opération de chirurgie esthétique ad’hoc. Toutefois, son prix peut être dissuasif car il est élevé. En effet, une génioplastie en France est généralement proposée autour de 3500 à 5000 euros. Heureusement, il est possible de bénéficier d’une génioplastie moins chère et tout aussi qualitative. Comment ? En optant pour une génioplastie en Tunisie. Au pays du jasmin, cette opération est proposée à partir de 1690 euros, tous frais inhérents à la génioplastie inclus. Pour autant, le résultat obtenu est très satisfaisant, pour vous en assurer, il vous suffit de regarder les photos avant après génioplastie en Tunisie

 

La chirurgie dentaire de Zac Efron

Un joli sourire est un véritable atout de séduction. Pour que ce dernier soit gracieux, il faut néanmoins remplir deux critères essentiels : avoir une jolie bouche et de jolies dents. Alors, quand dame nature ne s’est pas montrée suffisamment généreuse pour que ces deux cases soient cochées, la solution est d’opter pour une chirurgie dentaire. Cette dernière permet en effet de corriger efficacement les dents disgracieuses, qu’il s’agisse d’un mauvais alignement, d’une couleur peu flatteuse ou d’une forme de dents imparfaite. Zac Efron a d’ailleurs eu recours à la chirurgie dentaire pour arborer les splendides dents qu’on lui connaît aujourd’hui. 

 

Zac Efron avant sa chirurgie dentaire

Avant sa chirurgie dentaire, Zac Efron arborait les “dents du bonheur” et des incisives dignes d’un petit vampire. On ne peut pas dire que ce combo était disgracieux, car cela donnait un air plutôt mignon à l’acteur, néanmoins cela n’allait pas avec son physique de jeune premier. 

 

Zac Efron après sa chirurgie dentaire

Grâce à la chirurgie dentaire, Zac Efron a pu corriger l’apparence de ses dents. Aujourd’hui, ces dernières sont ainsi parfaitement alignées et présentent toutes une forme gracieuse. Le sourire de l’acteur est ainsi devenu plus charmant que jamais. Il fait d’ailleurs partie de ses principaux atouts de séduction ! 

 

Comment bénéficier d’une chirurgie dentaire comme Zac Efron

Les soins dentaires dits esthétiques ou de confort permettent aux patients d’obtenir de splendides résultats mais ils sont très chers. Alors, si vous n’avez pas les moyens financiers de Zac Efron, sachez que tout n’est pas perdu car il est possible de bénéficier d’une chirurgie dentaire à moindre coût.  En effet, la chirurgie dentaire en Tunisie est proposée à un prix deux fois moins cher que celui exigé en France. Vous pourrez ainsi bénéficier d’implants dentaires ou de facettes dentaires à des tarifs très bas. Pour autant, les chirurgiens dentistes en Tunisie sont reconnus pour la qualité de leurs soins et leur savoir-faire. Le prix des chirurgies dentaires en Tunisie est donc bas mais le résultat est très qualitatif.

 

La rhinoplastie de Zac Efron

La rhinoplastie s’est imposée au fil des années comme l’opération star de la chirurgie esthétique. Efficace, sûre et peu contraignante pour le patient, elle présente en effet de nombreux atouts de séduction. Elle rencontre ainsi un véritable engouement que ce soit chez les stars, qui y ont presque systématiquement recours, ou chez les anonymes. Nez aquilin, nez épaté, nez bossu ou encore, nez trop fin ou trop court : aucune anomalie nasale ne résiste à la rhinoplastie. Il n’est donc pas étonnant que Zac Efron ait décidé de bénéficier de cette opération pour améliorer l’apparence de son nez !  

 

Zac Efron avant sa rhinoplastie

Avant sa rhinoplastie, Zac Efron affichait un nez assez classique avec une pointe un peu large et des narines assez développées. L’aspect général de son nez était relativement satisfaisant mais il manquait un peu de finesse et avait un aspect un “rond” qui ne permettait pas à l’acteur américain de dévoiler tout son potentiel beauté. Soucieux d’être au top physiquement, et connu pour son côté perfectionniste, c’est en toute logique que Zac Efron a décidé d’avoir recours à une rhinoplastie. 

 

Zac Efron après sa rhinoplastie

Grâce à sa supposée rhinoplastie, Zac Efron arbore un nez qui est en totale harmonie avec le reste de son visage. La pointe de ce dernier semble ainsi avoir été retravaillée : affinée et moins haute, elle convient mieux au visage de l’acteur. Il semblerait également que le chouchou des jeunes filles ait choisi de retravailler son pont nasal. Il apparaît ainsi moins creusé et plus viril. Le résultat est au final très naturel et le nez de Zac Efron conserve tout son caractère. Grâce au travail du chirurgien esthétique, il est tout simplement devenu plus masculin ce qui donne un charme supplémentaire à l’acteur américain. 

 

Comment bénéficier d’une rhinoplastie comme Zac Efron

Pour afficher un visage séduisant et gracieux, un joli nez est un prérequis. Pour l’homme, contrairement à la femme, il ne s’agit pas d’arborer un nez exempt de la moindre imperfection mais qui soit tout simplement en harmonie avec le visage. Une rhinoplastie homme en Tunisie a ainsi vocation à améliorer l’esthétique du nez tout en conservant son caractère et en renforçant sa virilité afin que ce dernier sublime le visage du patient. Toutefois, une rhinoplastie homme en France coûte cher et cela peut être un frein à la chirurgie esthétique. Alors, si vous pensiez devoir renoncer à vos envies de rhinoplastie, faut de moyens financiers, sachez qu’il existe une solution : une rhinoplastie en Tunisie. En effet, une chirurgie du nez en France est deux fois moins chère qu’en France.

Le prix d’une rhinoplastie en Tunisie s’élève ainsi à 1690 euros pour une rhinoplastie classique et 1790 euros pour une rhinoplastie ethnique. En outre, ces tarifs pas chers de rhinoplastie comprennent tous les frais relatifs à l’opération de chirurgie esthétique en Tunisie, à l’instar des honoraires du chirurgien esthétique, de l’anesthésiste, des frais hospitaliers dans une clinique haut de gamme, du séjour à l’hôtel pour la convalescence ou encore, des soins post-opératoires réalisés à l’hôtel par un infirmier. Il s’agit donc d’un vrai bon plan car même si la rhinoplastie n’est pas chère le résultat obtenu est au moins aussi qualitatif que celui offert en France. Alors, pour en savoir plus, n’hésitez pas à demander des informations via le formulaire dédié à Medicalys, l’agence de référence en Tunisie pour l’organisation de séjours médicaux.  

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone