PRP-TUNISIE Medicalys

Il y a plusieurs avantages à recourir à l’injection de PRP en Tunisie. En effet, une telle injection lutte efficacement contre les signes du vieillissement, l’alopécie et la chute de cheveux. Méthode 100% naturelle, l’injection de plasma riche en plaquettes (PRP) ne fait courir aucun risque, pour des résultats très satisfaisants. Grâce à ce processus issu de la médecine moderne, vous pouvez dire adieu aux rides ! L’injection de plasma riche autologue garantit la repousse des cheveux par ses effets positifs sur le collagène naturel. Pour votre injection de PRP cheveux, ainsi que pour une injection de PRP au visage, les prix en Tunisie sont fixés en fonction des zones à traiter.

Sejour tunisie

La production des plaquettes, agents responsables de la régénération naturelle du derme, régresse au fur et à mesure que l’âge avance. Ce qui porte atteinte à l’élasticité et à la fermeté de la peau.

Le but de l’injection de PRP en Tunisie est d’enclencher le mécanisme de régénérescence des cellules de l’épiderme. Elle favorise aussi la synthèse du collagène et renforce le processus de guérison. Ce traitement intervient donc dans un cadre préventif et curatif.

Le recours au PRP en Tunisie freine le vieillissement, renouvelle et optimise :

  • l’accroissement des fibroblastes
  • la duplication des cellules souches grâce aux protéines et aux facteurs de croissance
  • follicules relatifs aux poils
  • la formation du collagène en vue d’obtenir de nouveaux vaisseaux sanguins et cellules.

Produit autologue, le plasma riche en plaquettes (PRP) provient du sang du patient à qui il doit être administré. Les hormones, les vitamines, les protéines et les sels minéraux y sont aussi inclus. C’est grâce à chacun de ces éléments que les cellules survivent.

Ce sang prélevé est soumis à l’action de la centrifugeuse dans le but d’en extraire le plasma des globules blancs et rouges.

A l’origine, les médecins recouraient au plasma riche en plaquettes pour traiter l’arthrose, les ruptures de ligaments ou encore la tendinite. Parti de la médecine anti-âge, son usage s’est progressivement étendu à la médecine esthétique au point de le rendre aujourd’hui indispensable.

Le PRP en Tunisie n’expose pas à des risques de rejet ou d’allergie.

Les injections du PRP sont à prix professionnels à nos côtés et se fixent dans un forfait séjour tout compris qui inclut les frais de notre clinique et de l’hôtel partenaire. Nos conseillers vous entretiennent sur les prix de votre PRP, et ce dès que vous nous envoyez votre demande de renseignements. Ils vous donnent les plages tarifaires en tenant compte des zones que vous souhaitez traiter.

Intervention Prix Séjour
PRP 350 € 0 jours et 0 nuits


Avant de commencer les injections, le spécialiste applique au préalable une crème anesthésiante. Ensuite, il récupère le plasma et se sert de fines aiguilles pour l’injecter par petites doses dans la zone ciblée.

Le patient est traité pendant un mois. Il reçoit deux injections espacées d’environ 22 jours.

Pendant sa première consultation chez le médecin esthétique, il subit un examen qui déterminera l’état de sa peau.

Pour s’y préparer, il doit éviter de prendre des anti-inflammatoires ou des anti-coagulants, durant les 24 heures qui précèdent l’intervention.

Il reçoit ensuite en injection 5 ml de plasma, prélevé de 8 ml de son sang, dans la zone ciblée. Lorsque la zone concernée se trouve sur le visage, l’injection porte alors le nom de « nappage mésothérapique ».

La procédure ne change pas lors de la deuxième séance.

Pour terminer, le patient doit suivre l’évolution des injections pendant 90 jours.

Le PRP (Plasma Riche en Plaquettes) est une technique basée sur l’injection de plasma autologue prélevé du corps du sujet. Par son action profonde dans le derme et grâce aux capacités régénérantes des plaquettes sanguines facteurs de croissance et de cellules souches, ce procédé permet de régénérer et de rajeunir les tissus.

Le PRP pour le visage et le corps :

Le PRP pour le visage empêche les rides d’apparaître. Il débarrasse des ridules et permet au derme de retrouver toute sa fermeté. Il lutte efficacement contre les vergetures et les traces laissées par les acnés et les cicatrices traumatiques. C’est aussi un excellent remède aux cernes, aux lèvres et aux zones sensibles du visage, du cou et des mains.

Le PRP capillaire

Utilisé pour traiter l’alopécie, le PRP est également une solution définitive à la calvitie parce qu’il booste la repousse de la chevelure.

Quelle que soit la zone à injecter, la séance d’injection dure entre 60 et 90 minutes pour une PRP en Tunisie.

D’abord, le médecin centrifuge le prélèvement sanguin effectué sur le patient. Ensuite, le réinjecte dans les endroits ciblés. Il procède à l’aide de micro-injection sur ces zones cutanées définies au préalable.

PRP Before
PRP After

Encore appelé lifting du visage, le PRP en Tunisie n’est ni plus ni moins qu’un lifting non-chirurgical capable de faire rajeunir la peau du visage. Il est aussi connu sous le nom de lifting, de vampire lift et de vampire facelift. Le PRP en Tunisie permet de rendre votre peau très douce, en accélérant la production naturelle du collagène et de l’élastine. Beaucoup commencent à se tourner vers ce traitement dès l’âge de 30 ans, car le PRP visage tend vers un résultat d’une peau splendide, plus ferme, tendue et pleine de jeunesse, qui ne souffre d’aucune ridule, ride et cicatrice.

.

pour conclure, par son action profonde sur le derme, le PRP visage :

  • empêche le vieillissement cutané
  • rajeunit le visage
  • traite les imperfections de la peau
  • favorise la repousse des cheveux
  • et rend plus fermes les lèvres vaginales.

Devis en ligne gratuit et
sans engagement