Georgina Rodriguez : l’avant et l’après chirurgie esthétique

Georgina Rodriguez est aujourd’hui une des femmes de footballeur les plus connue au monde. En effet, l’engouement pour la compagne de Cristiano Ronaldo est tel que la belle brune dispose même de sa propre mini-série sur Netflix ! La future maman, qui devrait prochainement donner naissance à des jumeaux, intrigue ainsi autant par son histoire digne d'un conte de fée que par son physique de star. Pourtant, Mme CR7 n’a pas toujours eu ce visage de poupée et cette silhouette glamour. Avant de séduire le célèbre joueur de foot, Georgina Rodriguez a ainsi eu recours à de nombreuses reprises à la chirurgie esthétique afin de se sculpter ce physique de rêve. Medicalys vous invite à découvrir en détail les multiples opérations de chirurgie esthétique qui ont permis à Georgina Rodriguez d’obtenir ce look de star !  


Découvrez toutes les opérations de chirurgie esthétique de Georgina Rodriguez


Georgina Rodriguez, qui est plus connue pour son rôle de Madame Ronaldo que pour d’éventuels faits d’armes, est aujourd’hui une des femmes de footballeur les plus suivies et les plus admirées. Devenue l’héroïne d’un programme de téléréalité baptisé “Moi Georgina”, elle y fait part de son quotidien et notamment de ses astuces pour afficher un corps et un visage de rêve. Toutefois, ce que la belle brune met un peu moins en avant dans cette série, c’est le fait qu’elle ne doit pas son physique avantageux uniquement à ses efforts combinés à la générosité de dame nature. Non, Georgina Rodriguez a aussi et surtout eu recours à la chirurgie esthétique pour obtenir une allure aussi séduisante. Medicalys vous propose de découvrir certaines des supposées opérations de chirurgie esthétique de Georgina Rodriguez. Suivez le guide !

 

La rhinoplastie de Georgina Rodriguez


On ne présente plus la rhinoplastie qui fait partie des opérations de chirurgie esthétique les plus pratiquées au monde que ce soit par les stars, à l’instar de Tom Cruise ou de Jennifer Aniston, ou des anonymes. Efficace, sûre et offrant des résultats sur-mesure, la rhinoplastie dispose de nombreux atouts pour rester parmi les opérations préférées des candidats à la chirurgie esthétique. En outre, cela ne risque pas de changer car la rhinoplastie se décline aujourd’hui dans une nouvelle version encore plus précise et adaptée aux nez les plus fragiles : la rhinoplastie ultrasonique. Alors découvrez vite comment la rhinoplastie a permis à Georgina Rodriguez de devenir encore plus belle qu’elle ne l’était. 

 

Georgina Rodriguez avant sa rhinoplastie


Avant de devenir la compagne de Cristiano Ronaldo et la mère de ses enfants, Georgina Rodriguez était vendeuse dans une boutique de luxe. On trouve donc peu de photos de la belle avant la chirurgie esthétique, néanmoins, les spécialistes sont formels, Georgina Rodriguez aurait eu recours à une rhinoplastie pour améliorer l’apparence de son nez. L’arête nasale ainsi que le pont de son nez auraient ainsi été remodelés. 

 

Georgina Rodriguez après sa rhinoplastie


Grâce à la chirurgie esthétique, Georgina Rodriguez arbore un nez zéro défaut parfaitement adapté à son joli minois. Dans le détail, la future maman de jumeaux aurait fait affiner son arête nasale ainsi que la pointe de son nez. Le résultat est extrêmement naturel et permet à la belle brune d’exprimer tout son potentiel beauté. Ni trop fin, ni trop court ou long, son nez est en parfaite harmonie avec le reste de son visage. Bravo au chirurgien esthétique qui a effectué un véritable travail d’artiste ! 

 

Comment bénéficier d’une rhinoplastie en Tunisie comme Georgina Rodriguez


Pour bénéficier d’une rhinoplastie et obtenir un nez aussi joli que celui de Georgina Rodriguez, une alternative simple et peu onéreuse s’offre à vous : une rhinoplastie en Tunisie. En effet, en choisissant d’effectuer votre rhinoplastie en Tunisie, vous profiterez d’une opération de chirurgie esthétique de haute qualité tout en payant un tarif très bas. Le prix d’une rhinoplastie en Tunisie est ainsi, à minima, 50% inférieur à celui pratiqué dans l’Hexagone. En optant pour cette chirurgie du nez en Tunisie vous aurez donc à débourser seulement 1690 euros, tous frais inhérents à l’opération de chirurgie esthétique inclus. 

 

Le lipofilling fessier de Georgina Rodriguez


Les fesses à l’allure voluptueuse et aux contours bien définis ont indéniablement le vent en poupe. Plus qu’un phénomène de mode, il s’agit d’une tendance de fond qui s’est imposée ces dernières années sans jamais se démentir. Les patients sont donc toujours plus nombreux à avoir recours à la chirurgie esthétique pour obtenir cet atout de séduction majeur. Et pour cause, sculpter les fesses est un exercice difficile car la zone peut se montrer particulièrement récalcitrante aux efforts physiques et alimentaires. Le lipofilling fessier, qui consiste à prélever de la graisse dans une zone qui en présente un excès afin de la réinjecter dans les fesses, s’est ainsi imposé comme l’opération de chirurgie esthétique de référence pour améliorer l’apparence du postérieur. Cela n’a pas échappé à Georgina Rodriguez qui, comme Kim Kardashian ou Kylie Jenner avant elle, y a recours pour afficher le splendide popotin qu’on lui connaît. 

 

Georgina Rodriguez avant son lipofilling fessier


Avant d’avoir recours à son supposé lipofilling fessier, Georgina Rodriguez arborait de jolies fesses qui n’avaient toutefois rien d’exceptionnel. En effet, leurs courbes étaient flatteuses mais le volume restait tout à fait standard. Soucieuse d’être toujours plus séduisante pour son CR7 chéri, qui apporte lui aussi une grande importance à son apparence en témoignent les nombreuses opérations dont il a lui aussi bénéficié, Georgina Rodriguez a donc eu recours au lipofilling fessier pour augmenter en toute discrétion le volume de son postérieur.

 

Georgina Rodriguez après son lipofilling fessier


Grâce à son supposé lipofilling fessier, Georgina Rodriguez a pu considérablement augmenter le volume de ses fesses. Résultat ? Ces dernières font aujourd’hui partie des principaux atouts de séduction de la jolie brune. Hautes, fermes et bombées, elles cochent tous les critères de ce qui est considéré comme un postérieur de rêve. En outre, ces dernières sont d’autant plus valorisées que Georgina Rodriguez affiche également une taille de guêpe... Nul doute donc que la jeune maman a bénéficié d’un lipofilling fessier pour afficher ce combo tant désiré. Toutefois, elle déploie également des efforts considérables pour conserver les extraordinaires bénéfices de son opération de chirurgie esthétique. Elle multiplie ainsi les exercices physiques ciblés tels que les squats. 

Georgina Rodriguez dévoile ses fesses bombées

Georgina Rodriguez dévoile ses fesses bombées


Comment bénéficier d’un lipofilling fessier comme Georgina Rodriguez


Pour obtenir des fesses de rêve, en ayant à faire un minimum d’efforts, le lipofilling fessier est la solution ad’hoc. Néanmoins, cette opération de chirurgie esthétique présente un inconvénient majeur : elle est très chère lorsqu’elle est pratiquée dans l’Hexagone. Heureusement, sachez qu’il existe une alternative beaucoup moins chère : un lipofilling fessier en Tunisie. Le prix d’un lipofilling des fesses en Tunisie s’élève ainsi à 2890 euros tout inclus. Le résultat avant après lipofilling fessier en Tunisie n’a toutefois rien à envier à celui obtenu en France. Et pour cause, les chirurgiens esthétique en Tunisie sont reconnus pour leur savoir-faire en matière de chirurgie du corps. Il n’y a donc aucune hésitation à avoir si vous souhaitez bénéficier d’un lipofilling fessier. 

 

Les injections dans les lèvres de Georgina Rodriguez


Des lèvres charnues et bien dessinées sont considérées comme un véritable symbole de féminité et un atout de séduction majeur. Toutefois, dame nature ne se montre pas toujours généreuse et certaines femmes arborent, à leur plus grand désespoir, des lèvres fines et timides qui sont source de complexe. Les injections dans les lèvres deviennent alors la solution de référence pour corriger les bouches en manque de volume. Georgina Rodriguez a ainsi eu recours à la médecine esthétique pour offrir à ses lèvres le glamour qu’on leur connaît. 

 

Georgina Rodriguez avant ses injections dans les lèvres


Avant ses injections dans les lèvres Georgina Rodriguez affichait des lèvres à l’apparence tout à fait classique, avec une lèvre supérieure plus fine que la lèvre inférieure. Leur allure n’était pas disgracieuse mais force est de constater que l’aspect de sa bouche était moins glamour qu’il ne l’est aujourd’hui. 

 

Georgina Rodriguez après ses injections dans les lèvres


La compagne de Cristiano Ronaldo arbore aujourd’hui une bouche pulpeuse qui vient renforcer encore un peu plus son allure ultra-féminine. La belle a ainsi opté pour une augmentation de volume modérée qui reste malgré tout naturelle. Georgina Rodriguez a en effet choisi de conserver la structure originelle de sa bouche, avec une lèvre inférieure légèrement plus pulpeuse que la lèvre supérieure. Le résultat est splendide et lui va à ravir. 

 

Comment bénéficier d’injections dans les lèvres comme Georgina Rodriguez ?


Pour obtenir une bouche aussi glamour que celle de Georgina Rodriguez, sans avoir à casser votre tirelire, il vous suffit d’opter pour des injections dans les lèvres en Tunisie. En effet, vous pouvez bénéficier d’interventions relevant de la médecine esthétique en Tunisie à moindre coût. Il faut ainsi compter 350 euros pour des injections esthétiques dans les lèvres mais sachez que pour réaliser encore plus d’économies, vous pouvez également associer cette intervention à d’autres gestes de médecine esthétique, à l’instar d’injections de PRP en Tunisie. Vous pouvez aussi opter pour une opération de chirurgie esthétique comme une liposuccion ou une augmentation mammaire. Vous aurez ainsi l’opportunité de rentabiliser complètement votre voyage en Tunisie et de faire une pierre de coups. Pour en savoir plus sur les différentes options vous permettant de bénéficier d’injections dans les lèvres en Tunisie ainsi que les opérations pouvant y être associées, nous vous invitons à contacter un des conseillers de Medicalys via son formulaire dédié.

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone