Chirurgie esthétique : Les 3 nouvelles techniques qui vont cartonner en 2022

L’année 2022 sera synonyme d’un retour aux résultats à l’allure naturelle. Le vrai challenge pour les candidats à la chirurgie esthétique sera donc d’obtenir un aspect plus vrai que nature. Toutefois, rassurez-vous, les nouvelles techniques de chirurgie esthétique vont permettre de relever facilement ce défi. Et pour cause, ces dernières ont été pensées pour offrir aux patients un effet toujours plus satisfaisant et bluffant de naturel...

Medicalys vous invite à découvrir les 3 nouvelles techniques de chirurgie esthétique qui vont cartonner en 2022 auprès des patients les plus exigeants !


Découvrez les nouvelles techniques de chirurgie esthétique pour être au top en 2022


L’univers de la chirurgie esthétique est un monde riche et complexe qui voit ses techniques s’améliorer chaque année. Bien que, la plupart du temps, il ne s’agisse pas de changements majeurs sur le principe de l’opération, les nouvelles techniques permettent de largement améliorer l’expérience du patient que ce soit en termes de résultats ou d’expérience. Ce millésime 2022 promet ainsi de faire la part belle aux classiques de la chirurgie esthétique qui ont été améliorés, à l’instar de la Smart Lipo, de la rhinoplastie ultrasonique ou encore du lipo-lifting. Medicalys vous propose de découvrir le détail de ces opérations qui vont conquérir le cœur des patients en 2022. 

 

La Smart Lipo, la liposuccion nouvelle génération et ultra tendance

La liposuccion est ce que l’on appelle un grand classique des opérations de chirurgie esthétique. Sûre, efficace et disposant d’un large champ d’action, elle a, au fil des décennies, acquis ses lettres de noblesse. On aurait donc pu croire qu’elle était parfaite telle qu’elle était et pourtant, certains chirurgiens ont réussi à la rendre encore plus attrayante en développant une version 3.0 baptisée Smart Lipo ou encore liposuccion douce. Dans le détail, cette dernière repose sur le même principe que la liposuccion, c’est-à-dire l’aspiration de la graisse par une micro-canule, toutefois cette dernière comprend en plus l’utilisation d’une fibre laser. Cette dernière va ainsi permettre, en dégageant de la chaleur, de faire fondre les cellules adipeuses qui seront ensuite aspirées par le chirurgien esthétique.

Au final, une liposuccion reposant sur la technique Smart Lipo est encore plus satisfaisante pour le patient qu’une liposuccion traditionnelle. En effet, elle est moins invasive et plus douce. En outre, grâce à l’association de la micro-canule et de la puissance du laser, elle permet de traiter des zones très fragiles avec précision. Résultat ?  Des zones qui n’étaient pas prises en charge par la liposuccion classique le sont dorénavant par la Smart Lipo. Enfin, grâce à l’action chauffante de son laser, cette liposuccion agit également sur le collagène. Résultat ? Elle favorise la rétraction cutanée et permet de lutter contre le relâchement cutané. Il y a donc fort à parier qu’avec autant d’atouts, cette opération de chirurgie esthétique va cartonner en 2022.  

 

A qui s’adresse une SmartLipo ?


La Smart Lipo s’adresse à tous les patients désireux de remodeler et affiner leur corps en subissant un minimum de contraintes opératoires. En effet, après cette intervention de chirurgie plastique, la convalescence est plus douce et rapide qu’une liposuccion classique. En outre, une Smart Lipo est également recommandée aux patients souhaitant traiter une petite zone ou une zone fragile, à l’instar des bras, de la culotte de cheval, de l’intérieur des cuisses ou encore du menton. En effet, elle dispose d’une efficacité redoutable dans les zones fragiles. Enfin, elle peut être une excellente option pour les patients disposant d’une élasticité cutanée modérée car, dans certaines circonstances, grâce à son effet sur le relâchement cutané, elle peut éviter à ce dernier d’avoir à recourir au lifting de la zone traitée. 

 

Combien coûte une SmartLipo ?


Le prix d’une Smart Lipo en France peut être dissuasif, en moyenne plus de 5000 euros. Toutefois, sachez qu’il existe une alternative sûre et pas chère à cette intervention de chirurgie esthétique en France : une Smart Lipo en Tunisie. En effet, la SmartLipo en Tunisie est proposée à un tarif très compétitif : 2390 euros, tous frais inhérents à l’intervention de chirurgie esthétique inclus. Nous vous invitons donc à prendre contact avec une agence de chirurgie esthétique en Tunisie, à l’instar de Medicalys. Cette dernière pourra vous proposer un devis sur-mesure et conforme à vos attentes. 

 

La rhinoplastie ultrasonique pour un nez aux contours toujours plus précis


Comme la liposuccion, la rhinoplastie fait partie des opérations de chirurgie esthétique les plus plébiscitées. Et pour cause, elle permet de corriger la grande majorité des anomalies touchant le nez. Les patients sont donc toujours plus nombreux à y avoir recours chaque année en dépit de ses suites opératoires qui peuvent être un peu impressionnantes les premiers jours (ecchymoses, oedèmes) et de son champ d’action limité sur certaines typologies de nez. Forts de ce constat, des chirurgiens esthétiques ont mis au point une nouvelle technique afin de raccourcir le délai de convalescence et d’élargir encore un peu plus le champ d’action de la rhinoplastie. Baptisée rhinoplastie ultrasonique, cette nouvelle technique de chirurgie esthétique permet au chirurgien esthétique, grâce à l’aide d’outils ultrasons, que l’on désigne par Piezotome, de travailler sur toute la pyramide nasale sans risque. 

Grâce à cette nouvelle technique de pointe, le risque de fracture non désirée (consécutive à l’utilisation du marteau dans la rhinoplastie classique) est réduit à néant et le résultat offert est encore plus précis. En outre, la rhinoplastie ultrasonique permet de traiter les besoins de patients qui étaient jusque-là jugés trop risqués dans une rhinoplastie ethnique à l’instar des patients aux os fins ou matures mais aussi des rhinoplasties ethniques complexes. Résultat ? Avec la rhinoplastie ultrasonique, les patients vont être encore plus nombreux à pouvoir remodeler leur nez et ce, dans les meilleures conditions. 

 

A qui s’adresse une rhinoplastie ultrasonique ?


La rhinoplastie ultrasonique est l’intervention de chirurgie ad hoc pour tous les patients souhaitant corriger un défaut altérant la beauté de leur nez. En effet, cette opération sûre et efficace permet d’obtenir un résultat à la hauteur des attentes des patients les plus exigeants tout en offrant des suites opératoires plus douces qu’une rhinoplastie classique. En outre, sachez qu’une rhinoplastie ultrasonique est également particulièrement recommandée aux patients disposant d’os très fins, désirant une rhinoplastie de rajeunissement ou encore, d’une rhinoplastie ethnique complexe. En effet, cette nouvelle technique de chirurgie esthétique a montré d’excellents résultats pour répondre à ses indications dont elle limite fortement les risques opératoires (fractures indésirables, saignements) tout en offrant un résultat très satisfaisant. 

 

Combien coûte une rhinoplastie ultrasonique ?


Le prix d’une rhinoplastie ultrasonique en France, qui s’élève à minima à 5000 euros, peut être un véritable frein pour certains candidats à la chirurgie esthétique. En effet, c’est un budget conséquent dont tous les patients ne disposent pas. Néanmoins, sachez que tout n’est pas perdu car il existe une alternative pas chère et efficace : une rhinoplastie ultrasonique en Tunisie. En effet, le prix d’une rhinoplastie ultrasonique en Tunisie s’élève à 2750 euros, tous frais inhérents à l’intervention de chirurgie esthétique inclus. Le prix d’une rhinoplastie ultrasonique en Tunisie est donc pas cher mais est synonyme d’expérience haut de gamme et de résultat qualitatif. Et pour cause, les chirurgiens esthétique en Tunisie sont internationalement reconnus pour la qualité de leur savoir-faire et leur expertise. Alors, n’attendez plus et osez faire votre rhinoplastie ultrasonique en Tunisie ! 

 

Le lipo-lifting, la nouvelle technique pour rajeunir le visage


Une fois n’est pas coutume, le lipo-lifting est une nouvelle technique qui mise sur une valeur sûre de la chirurgie esthétique afin d’offrir aux patients une intervention aux résultats toujours plus conformes à leurs attentes. Cette nouvelle technique de chirurgie esthétique associe ainsi les bénéfices de trois opérations esthétiques pour rajeunir le visage : le lifting, la liposuccion et le lipofilling. Dans le détail, un lipo-lifting permet de restaurer l’ovale du visage, d’éliminer les rides et de corriger les signes de relâchement cutané. Pour se faire, le chirurgien esthétique procède à une liposuccion du bas du visage, qui permet d’éliminer les excédents graisseux qui nuisent à l’ovale du visage et peuvent accentuer le relâchement cutané. Puis, il effectue un lifting cervico-facial afin de remettre en tension la peau et les muscles du bas du visage. Enfin, il termine l’opération de chirurgie esthétique en procédant à un lipofilling du visage qui va restaurer les volumes du visage dans sa partie haute et moyenne. Résultat ? Grâce à cette nouvelle technique de chirurgie esthétique, le visage est globalement rajeuni pour le plus grand bonheur des patients ! 

 

A qui s’adresse un lipo-lifting ?


Un lipo-lifting est la nouvelle opération de référence pour tous les patients présentant des signes de relâchement cutané, des rides et ridules ou encore, souffrant d’un ovale du visage mal défini. En effet, il va permettre de corriger en une seule et unique procédure tous ces stigmates disgracieux engendrés par le temps. Cette nouvelle intervention de chirurgie esthétique est donc idéale pour tous les patients en quête d’un rajeunissement complet du visage et plus particulièrement de sa partie basse. 

 

Combien coûte un lipo-lifting ?


Un lipo-lifting est une opération complexe et riche qui offre des résultats époustouflants. Son prix est donc conséquent et il peut être inaccessible pour certains candidats à la chirurgie esthétique. Néanmoins, il est possible de bénéficier d’un lipo-lifting pas cher en optant pour un séjour médical en Tunisie. En effet, en choisissant d’effectuer une opération de chirurgie esthétique en Tunisie, vous profiterez d’un prix de lipo-lifting, à minima, 50% inférieur à celui exigé en France, tous frais inhérents à l’intervention inclus. Pour profiter de ce véritable bon plan, le moyen le plus simple est de confier l’organisation de votre séjour médical en Tunisie à une agence de chirurgie esthétique en Tunisie. Cette dernière pourra ainsi vous proposer un séjour clé en mains et pas cher. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à la contacter via son formulaire dédié, un de leur conseiller répondra dans les plus brefs délais à votre demande. 

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone