Jennifer Lawrence accro à la chirurgie ?

Considérée comme l’une des plus belles femmes d’Hollywood, Jennifer Lawrence peut se targuer, à seulement 31 ans, d’avoir un sacré palmarès à son actif. En effet, l’actrice américaine, oscarisée à 22 ans et auréolée de trois golden globes, dispose d’un véritable talent pour le 7ème art et d’un physique idéal pour conquérir le cœur des producteurs américains. Toutefois, la superstar, qui est sur le point de devenir maman, n’a pas toujours eu ce physique qui lui vaut tant de louanges. Si la belle blonde arbore une allure si parfaite aujourd’hui, c’est aussi et surtout car elle a bénéficié d’un coup de pouce de la chirurgie esthétique. Medicalys vous invite ainsi à découvrir en détail toutes les opérations de chirurgie esthétique qui ont permis à Jennifer Lawrence d’être plus belle que jamais !


Découvrez toutes opérations de chirurgie esthétique de Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence est considérée comme une très belle actrice. Le grand public comme les producteurs raffolent de son petit minois frais et tout en rondeur qui inspire à la fois la sympathie et le mystère. Mais, à l’instar d’une Jennifer Aniston, elle a ce côté girl next qui a fait d’elle une actrice appréciée car elle n’est pas “trop parfaite”. Et c’est là que Jennifer Lawrence a su s’entourer à la perfection. En effet, malgré les nombreuses opérations de chirurgie esthétique auxquelles elle a eu recours, le visage de Jennifer Lawrence reste très naturel. Rhinoplastie, injections dans les lèvres ou encore lipofilling du visage, Medicalys vous dévoile les différentes opérations de chirurgie esthétique qui ont permis à Jennifer Lawrence d’être la splendide actrice que tout le monde connaît !  

 

La rhinoplastie de Jennifer Lawrence

La rhinoplastie est un passage obligé ou presque pour tous les acteurs à Hollywood. Et pour cause, l’industrie du cinéma américain impose aux acteurs d’arborer un physique flatteur. Quand on sait l’importance du nez dans l’harmonie du visage, il n’est pas étonnant que tant d’acteurs y aient recours. Et pour cause, la rhinoplastie est la solution ad’hoc pour corriger avec beaucoup de naturel un défaut affectant le nez, sans pour autant en dénaturer le caractère. C’est d’ailleurs ce que l’on peut constater chez Jennifer Lawrence qui, comme bien d’autres avant elles, a eu recours à une rhinoplastie

 

Jennifer Lawrence avant sa rhinoplastie

Avant sa rhinoplastie, Jennifer Lawrence arborait un nez court à l’arête nasale et à la pointe relativement forte. Sans être réellement disgracieux, on peut dire qu’il manquait de finesse et créait un manque d’harmonie général dans le visage de la belle actrice. Il donnait également à son visage un côté un peu poupin qui ne convenait plus à la jeune femme.  

 

Jennifer Lawrence après sa rhinoplastie

Grâce à sa rhinoplastie, Jennifer Lawrence arbore un nez un peu plus long au pont et à la pointe nasale affinés. Le résultat est du plus bel effet et surtout extrêmement naturel. Le chirurgien esthétique a en effet effectué un travail de premier ordre pour offrir à l’actrice oscarisée un nez plus harmonieux qui conserve malgré tout son caractère originel. Résultat ? La beauté du visage de Jennifer Lawrence s’en trouve augmentée mais le fait que l’actrice ait eu recours à une rhinoplastie ne saute pas aux yeux. Bravo ! 

 

Comment bénéficier d’une rhinoplastie en Tunisie comme Jennifer Lawrence

Pour bénéficier d’une rhinoplastie pas chère et aussi réussie que Jennifer Lawrence, une solution de choix s’offre à vous : une rhinoplastie en Tunisie. Cette opération de chirurgie esthétique est en effet proposée au pays du jasmin à un tarif 50% moins cher qu’en France pour un résultat aussi qualitatif. Les patients sont donc toujours plus nombreux à se rendre en Tunisie pour bénéficier d’une rhinoplastie. Alors, pourquoi pas vous ? Prenez vite contact avec une agence de chirurgie esthétique en Tunisie, elle se chargera d’organiser chaque détail de votre séjour médical au meilleur prix.  

 

Les injections dans les lèvres de Jennifer Lawrence

Des lèvres bien dessinées et pulpeuses sont considérées, de façon générale, comme un symbole de féminité et de séduction. Pourtant, il existe presque autant de typologies de lèvres que de femmes : charnues en bas, fines en haut, pulpeuses en haut et effacées en bas ou alors, fines en haut et en bas. Le volume des lèvres n’est pas le seul responsable de la beauté supposée ou non de la bouche. Il est aussi important de prendre en compte la bonne définition des lèvres car cette dernière est indispensable pour que la grâce soit au rendez-vous.  En optant pour des injections dans les lèvres, les candidates à la médecine esthétique peuvent à la fois augmenter le volume de leur lèvre et améliorer leur définition. C’est donc sans surprise que cette intervention de médecine esthétique séduit chaque année toujours plus de patientes. 

 

Jennifer Lawrence avant ses injections dans les lèvres

A ses débuts dans l’industrie du cinéma, Jennifer Lawrence arbore des lèvres assez glamours même si sa lèvre supérieure est relativement fine. Cette bouche est féminine et va bien à la belle actrice qui joue encore des rôles d’adolescentes. Mais arrivée à 25 ans, la superstar se dévoile dans des registres où la carte de la séduction est plus mise en avant. C’est à cette période que Jennifer Lawrence a décidé de donner un petit coup de pouce à ses lèvres. 

 

Jennifer Lawrence après ses injections dans les lèvres

Jennifer Lawrence a parfaitement compris que pour briller à Hollywood, la chirurgie esthétique était une alliée à condition qu’elle ne voit pas. Alors comme pour sa rhinoplastie, la belle blonde a opté pour un combo très naturel. Elle a ainsi légèrement fait augmenter le volume de sa lèvre supérieure mais a surtout veillé à ce que cette dernière soit bien ourlée afin que son sourire soit parfaitement défini. Le résultat est spectaculaire et grâce à ces injections dans les lèvres Jennifer Lawrence affiche un sourire plus séducteur que jamais. Il lui donne l’allure de femme fatale qui lui manquait jusque-là mais en toute discrétion ! 

 

Comment bénéficier d’injections dans les lèvres comme Jennifer Lawrence

Bénéficier d’injections dans les lèvres est la solution ad’hoc pour améliorer la beauté du sourire. Toutefois, le prix de cet acte de médecine esthétique peut être dissuasif, surtout lorsqu’une autre intervention de chirurgie esthétique y est associée. Alors, pour profiter d’un prix d'injection compétitif, nous vous recommandons de vous rendre en Tunisie. En effet, le prix de cet acte de médecine esthétique en Tunisie est très inférieur à la France, à minima 50%, pour des lèvres à l’aspect aussi satisfaisant que dans l’Hexagone. En outre, vous pouvez profiter de l’occasion pour réaliser une autre opération de chirurgie esthétique qui vous fait envie, par exemple, un lipofilling du visage ou une blépharoplastie. En effet, en associant deux interventions de chirurgie esthétique en Tunisie, vous bénéficierez d’un tarif encore plus compétitif ! 

 

Le lipofilling du visage de Jennifer Lawrence

Le lifting cervico-facial a longtemps était la star des opérations de chirurgie esthétique pour rajeunir le visage. Et pour cause, son efficacité est épatante ! Toutefois, ces dernières années, il est talonné de près par le lipofilling du visage, une opération qui permet de combler les rides et ridules, gommer les cernes et les cicatrices ou encore redéfinir les volumes du visage, tout en impliquant un minimum de contraintes post-opératoires. En outre, grâce à son principe de greffe de graisse autologue, il implique une liposuccion afin de prélever la graisse nécessaire à l’intervention. Il est donc également un allié pour tous les candidats à la chirurgie esthétique désirant améliorer leur silhouette. Tous ces avantages n’ont pas échappé à Jennifer Lawrence qui y aurait eu recours pour garder toute sa fraîcheur. 

 

Jennifer Lawrence avant son lipofilling du visage

Avant son lipofilling du visage, Jennifer Lawrence affichait un visage poupin et ovale qui avait une allure un peu enfantine. Pour lui donner un côté plus mature, tout en corrigeant les premières marques de fatigue, l’actrice américaine a choisi d’avoir recours au lipofilling du visage.

 

Jennifer Lawrence après son lipofilling du visage

Pour redéfinir les contours de son visage, Jennifer Lawrence a opté pour le lipofilling du visage. Grâce à cette opération de chirurgie esthétique, elle a ainsi pu réhausser avec beaucoup de naturel ses pommettes mais aussi lisser les premières rides qui avaient fait leur apparition. Le résultat est splendide. Le visage de la belle blonde a gagné à maturité sans perdre une once de fraîcheur. En outre, seuls les experts peuvent repérer le recours de la star au lipofilling du visage. C’est donc encore une fois une opération gagnante pour la star. 

 

Comment bénéficier d’un lipofilling du visage comme Jennifer Lawrence ?

Pour bénéficier d’un lipofilling du visage sans avoir à casser votre tirelire, vous pouvez vous rendre en Tunisie. En effet, le pays du jasmin est une destination de choix pour tout ce qui a trait au tourisme médical. Et pour cause, les chirurgiens esthétiques tunisiens sont reconnus internationalement pour leur savoir-faire en matière de chirurgie plastique. En revanche, leurs tarifs sont bien plus bas que ceux exigés par les chirurgiens esthétiques français, à minima 50%. Le prix d’un lipofilling du visage en Tunisie s’élève ainsi à 1450 euros, tous frais inclus. Alors n’hésitez pas à prendre contact avec une agence esthétique en Tunisie, à l’instar de Medicalys. Cette dernière vous proposera des forfaits clés en main au meilleur prix !

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone