Milla Jasmine avant et après sa chirurgie esthétique

La starlette, qui s’est fait connaître dans “Les Marseillais” ou encore dans les “Les Anges”, s’est imposée en moins d’une décennie comme une véritable star du petit écran. Il faut dire que la belle brune, de son vrai nom Marie-Charlotte Germain, avait de nombreux atouts pour tirer son épingle du jeu, parmi lesquels son physique très avantageux. Toutefois, bien que la youtubeuse ait longtemps nié avoir cédé à l’appel du bistouri, elle a fini par reconnaître que ses déclarations n'avaient pas toujours été honnêtes et qu’elle avait bien eu recours à la chirurgie esthétique. Medicalys, vous propose de découvrir en détail quelques-unes des interventions qui ont permis à la brunette de devenir la bombe atomique que tout le monde connaît aujourd’hui.


Découvrez toutes les opérations de chirurgie esthétique de Milla Jasmine

Longtemps adepte de la langue de bois concernant son recours à la chirurgie esthétique, ces dernières années, Milla Jasmine s’est montrée beaucoup plus transparente sur les nombreuses interventions dont elle a bénéficié. Rhinoplastie, augmentation mammaire ou encore, lipofilling fessier, Medicalys vous invite à découvrir les interventions de chirurgie esthétique qui sont à l’origine de son physique de star ! 

 

La rhinoplastie Milla Jasmine

La rhinoplastie est une opération particulièrement appréciée des candidats à la chirurgie esthétique car elle permet de corriger, toutes ou presque, les anomalies touchant le nez. Nez en trompette, épaté, trop large ou trop court, elle métamorphose avec beaucoup de naturel cet organe qui occupe une place essentielle dans l’harmonie du visage. En outre, cette opération toujours plus pointue a évolué ces dernières années vers une version aux ultrasons, désignée par rhinoplastie ultrasonique, qui permet de résoudre toujours plus de problématiques. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que Milla Jasmine ait eu recours à la rhinoplastie pour améliorer l’esthétique de son nez qu’elle jugeait insatisfaisante. 

 

Milla Jasmine avant sa rhinoplastie

Milla Jasmine a mis un certain temps avant d’oser bénéficier d’une rhinoplastie. Elle s’est finalement jetée à l’eau en 2020, tout en confiant à ses followers qu’elle craignait que le résultat ne soit pas à la hauteur de ses espérances. Heureusement, cela n’a pas été le cas et elle a ainsi pu laisser derrière elle son nez qu’elle jugeait un peu trop gros et trop long. 

 

Milla Jasmine après sa rhinoplastie

Après sa rhinoplastie, Milla Jasmine a dévoilé un joli nez affiné et retroussé qui lui va à merveille. En effet, la belle brune a eu raison d’oser franchir le cap car son nouveau nez apporte plus de charme et de finesse à ses traits. Le résultat est très réussi, au goût de tous et mais aussi et surtout aux yeux de la starlette qui n’a pas hésité à dire qu’elle était très fière de son nouveau nez ! 

 

Comment bénéficier d’une rhinoplastie en Tunisie comme Milla Jasmine

Si comme Milla Jasmine vous désirez remodeler votre nez mais que vous n’avez pas d’importants moyens financiers, vous pouvez bénéficier d’une rhinoplastie en Tunisie. En effet, cette opération de chirurgie esthétique en France est très onéreuse alors qu’elle est proposée à un tarif très compétitif en Tunisie, à partir de 1690 euros, pour un résultat tout aussi satisfaisant. En outre, sachez que ce prix comprend tous les frais inhérents à l’intervention de chirurgie esthétique en Tunisie, c’est donc un vrai bon plan ! 

 

Le lipofilling fessier de Milla Jasmine

Ces dernières années, les courbes voluptueuses sont à nouveau en vogue, portées par des icônes de la génération Z, à l’instar de Kim Kardashian. Une taille marquée et des fesses bombés sont donc devenues de véritables standards de beauté que nombre de femmes rêvent d’arborer. Difficile à obtenir par de simples efforts alimentaires et sportifs, ils ont fait les beaux jours du lipofilling fessier, l’opération de référence pour remodeler la silhouette. En effet, cette dernière permet d’affiner la silhouette dans certaines zones (par exemple, les cuisses) tout en augmentant le volume dans d’autres, par exemple, les fesses. Les stars comme le commun des mortels sont ainsi toujours plus nombreuses à y avoir recours. Milla Jasmine ne fait pas exception à la règle.  

 

Milla Jasmine avant son lipofilling fessier

Depuis ses débuts sur le petit écran, dans “Les Princes de l’Amour”, Milla Jasmine a toujours arboré un postérieur aux courbes généreuses et une jolie taille fine. La belle brune a ainsi affirmé, à ses débuts, que ce combo de choc était 100% naturel et qu’il était simplement le fruit de son importante consommation de pizza. Toutefois, après plusieurs années de dénégations, Milla Jasmine a fini par avouer qu’elle avait eu recours à la chirurgie esthétique pour remodeler ses fesses. On ignore donc comment était son popotin avant d’avoir recours à la chirurgie esthétique mais on peut aisément supposer qu’il avait une apparence tout à fait banale. 

 

Milla Jasmine après son lipofilling fessier

Dès sa première apparition dans une émission de téléréalité, Milla Jasmine a su se démarquer des autres participantes. Son charisme et sa personnalité ont bien évidemment contribué à son succès mais sa plastique particulière y est également pour beaucoup. En effet, le postérieur de Milla Jasmine est presque aussi célèbre qu’elle. Et pour cause, il forme avec sa taille de guêpe un véritable atout charme qui ne laisse personne indifférent. Les courbes de ses fesses sont parfaitement dessinées tout en étant voluptueuse et sa taille est parfaitement marquée ce qui renforce encore l’effet d’attraction de son postérieur. Le combo était d’ailleurs tellement parfait que personne n’a jamais cru la starlette, elle en a d’ailleurs conscience, quand elle déclarait que ce dernier était uniquement le fruit de la générosité de dame nature (et sa consommation de pizzas). 

 

Comment bénéficier d’un lipofilling fessier en Tunisie comme Milla Jasmine ?

Pour obtenir un physique de rêve comme Milla Jasmine digne d’une icône rétro, il suffit d’opter pour un lipofilling fessier en Tunisie. En effet, cette intervention, qui repose sur le principe de greffe de graisse autologue (l’injection de graisse directement prélevée chez le patient), est pratiquée avec brio par les chirurgiens esthétique en Tunisie. Aussi bien formés que leurs confrères européens, ces derniers pratiquent néanmoins des tarifs bien plus accessibles (à minima 50% inférieurs). Le prix d’un lipofilling fessier en Tunisie s’élève ainsi à 2890 euros. Un tarif très compétitif qui offre en plus l’avantage de comprendre tous les frais inhérents à l’opération de chirurgie esthétique en Tunisie ! 

 

L’augmentation mammaire de Milla Jasmine

La poitrine est considérée, depuis la nuit des temps et dans toutes les cultures ou presque, comme un symbole de féminité. Il n’est donc pas étonnant qu’encore de nos jours, les femmes soient toujours plus nombreuses à souhaiter arborer des seins au galbe généreux. Milla Jasmine, comme de nombreuses stars avant elle, à l’instar d’Angelina Jolie, a donc eu recours à la chirurgie esthétique pour corriger sa poitrine qu’elle jugeait trop menue. 

 

Milla Jasmine avant son augmentation mammaire

Avant son augmentation mammaire, Milla Jasmine était dotée d’une poitrine tout à fait classique, ni petite, ni grosse. Toutefois, ce ne sont pas ses copines des émissions de télé-réalité auxquelles elle participe qui diront le contraire, pour réussir dans de tels programmes, une poitrine voluptueuse est un prérequis ou presque. Elle n’a donc pas hésité à avoir recours très tôt à une augmentation mammaire

 

Milla Jasmine après son augmentation mammaire

Grâce à son augmentation mammaire, Milla Jasmine arbore une poitrine qui a de quoi faire tourner les têtes. Elle affiche ainsi des seins très voluptueux qui font de son décolleté un véritable atout de séduction. En outre, ces derniers s'intègrent parfaitement dans sa silhouette de pin-up. En effet, ils permettent à la jeune femme, qui a récemment sorti son propre parfum, de créer une harmonie entre le bas de corps, aux courbes généreuses, et le haut de son corps. Grâce à son augmentation mammaire, Milla Jasmine arbore une silhouette plantureuse qu’elle se plaît à assumer et revendiquer !

 

Comment bénéficier d’une augmentation mammaire en Tunisie comme Milla Jasmine ?

Si comme Milla Jasmine vous rêvez de troquer votre poitrine menue contre des seins au bonnet généreux, une augmentation mammaire est l’intervention qu’il vous faut ! En effet, une augmentation mammaire permet d’obtenir un large panel d’effets, du plus naturel au plus exubérant. Toutefois, le prix d’une augmentation mammaire dans l’Hexagone peut être un frein à votre projet car il est conséquent (à partir de 3000 euros). Pour autant, sachez que vous n’êtes pas tenu de renoncer à vos envies car une alternative existe : une augmentation mammaire en Tunisie.

En effet, une chirurgie des seins en Tunisie, qu’il s’agisse d’une augmentation mammaire avec implants ou d’un lipofilling des seins, est à minima 50% moins chère en Tunisie. Ainsi, vous pouvez bénéficier d’une augmentation mammaire avec implants à partir de 2150 euros en Tunisie ou d’un lipofilling des seins à partir de 2990 euros, pour une qualité d’intervention équivalente à celle offerte en France. 

En outre, les tarifs proposés sont tous inclus, c’est-à-dire qu’ils comprennent tous les frais inhérents à l’intervention. Alors, si comme Milla Jasmine vous souhaitez également vous sentir à l’aise dans votre corps, sans avoir à casser votre tirelire, n’hésitez pas à prendre contact avec Medicalys, l’agence de référence pour l’organisation de séjours médicaux en Tunisie. Un de leurs conseillers prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour répondre à toutes vos questions.

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone
Attention, c’est bientôt la fin de la Promotion!

N’attendez pas et profitez d’une réduction exceptionnelle sur toutes les interventions avant la fin de la promo.

Cadeau