Suivi post opératoire en Tunisie :

Lors de votre séjour en Tunisie vous bénéficierez d’un minimum de deux consultations post opératoires avec votre chirurgien esthétique. En général les opérations de chirurgie esthétique sont peu intrusives et les rares cas de complications possibles surviennent dans les jours qui suivent l'intervention.

Au regard de notre solide expérience et des nombreux cas traités, nous sommes en mesure d’affirmer que l'essentiel de votre suivi post opératoire sera réalisé sur place durant votre séjour de chirurgie esthétique en Tunisie.

C’est par sécurité et en raison d’un suivi post opératoire efficace que pour chaque opération de chirurgie esthétique une durée de séjour minimum est exigée.


Medicalys

Suivi après l’intervention chirurgicale :

Vous disposerez d’interlocuteurs spécialisés et dédiés à votre suivi post opératoire.

Votre vis à vis prendra contact avec vous suite à votre retour chez vous et se tiendra à votre entière dispotition afin de répondre à toutes questions relatives votre suivi post opératoire en relation direct avec le chirurgien esthétique qui a pratiqué votre opération.

Votre chargé patientèle vous organisera, si nécessaire, des communications directes (par vidéo ou par téléphone) avec votre chirurgien esthétique en Tunisie.

Dans les rares cas de retouches nécessaires, nous vous informons que ces retouches pratiquées par votre chirurgien d’origine seront gratuites.

La retouche est un acte complémentaire qui a pour but de corriger une éventuelle insuffisance chirurgicale. Le suivi et l’évaluation du résultat sera effectuée par votre « chirurgien » qui se basera sur vos photos envoyées au cours de votre suivi post-opératoire. Dans le cas où une insuffisance de résultat est confirmée ou constatée par votre chirurgien, vous aurez droit à une retouche. Si le cas est avéré, Medicalys et le chirurgien prendront en charge de façon commune et respective vos frais de séjour nécessaires ainsi que les frais de l’acte chirurgical de retouche ainsi que les frais d’hospitalisation relatifs à cette intervention de retouche. Cette garantie ne comprend pas le transport aérien et concerne seulement le patient ayant subi l’intervention de chirurgie esthétique

Nous vous informons que le délai obligatoire de six mois est nécessaire après l’intervention chirurgicale afin que le chirurgien puisse évaluer véritablement le résultat définitif et se prononcer sur la nécessité d'une retouche.

Devis en ligne gratuit et
sans engagement