Ariana Grande chirurgie : une transformation époustouflante !

Ariana Grande est considérée comme une icône planétaire de sa génération. L’actrice et chanteuse américaine, qui a débuté chez Disney, s’est en effet imposée par son talent mais aussi par son physique de rêve. Et pour cause, la belle brune d’origine italienne affiche un corps zéro défaut et un visage de poupée. Toutefois, si Ariana Grande est indéniablement une véritable beauté, quand on observe les photos de la star à ses débuts, on peut constater qu’elle n’a pas toujours eu ce plastique si avantageux. En effet, pour devenir la bombe atomique que l’on connaît aujourd’hui, la brunette a su recourir à la chirurgie esthétique. Medicalys vous propose de découvrir en détail toutes les opérations de chirurgie plastique qui ont permis à Ariana Grande d’être, à presque 30 ans, à l’apogée de sa beauté.


Découvrez toutes les opérations de chirurgie esthétique d’Ariana Grande

Chanteuse, auteure, productrice et actrice, Ariana Grande est une artiste qui ne manque pas de cordes à son arc. Mais, en plus d’être un véritable caméléon sur le plan professionnel, la jeune femme dispose également d’un physique plus qu’enviable. Nul doute alors que cette combinaison de choc a permis à la belle brunette de faire partie des femmes les plus en vue de sa génération. Toutefois, sachez qu’Ariana Grande ne doit pas seulement son incroyable beauté à l’unique générosité de dame nature. La chanteuse a également eu recours à de multiples interventions de chirurgie esthétique, parmi lesquelles, une rhinoplastie, un lifting des sourcils ou encore, des injections dans les lèvres. Medicalys vous invite à découvrir en détail le résultat avant-après chirurgie esthétique d’Ariana Grande

 

La rhinoplastie d’Ariana Grande

La rhinoplastie fait partie des opérations star de la chirurgie esthétique. Et pour cause, que l’on parle de rhinoplastie classique ou de rhinoplastie ultrasonique, cette opération de chirurgie esthétique offre de splendides résultats. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si on ne compte plus les stars y ayant eu recours, à l’instar de Jennifer Aniston ou de Kim Kardashian. Soucieuse d’être aussi belle que possible, Ariana Grande a ainsi elle aussi bénéficié de cette opération pour améliorer l’apparence de son nez.

 

Ariana Grande avant sa rhinoplastie

A ses débuts Ariana Grande affichait un nez relativement massif. En effet, son arête nasale était très large et la pointe de son nez était très développée. Sans être disgracieux, on peut dire que son nez manquait de finesse et ne permettait pas à l’ex héroïne Disney d’exploiter tout son potentiel beauté.

 

Ariana Grande après sa rhinoplastie

Après sa supposée rhinoplastie, car Ariana Grande n’a jamais reconnu avoir eu recours à cette opération de chirurgie esthétique, la belle brune affiche un nez affiné et plus racé. Son arête nasale a ainsi été légèrement affinée et la pointe de son nez retravaillée afin qu’elle soit plus en harmonie avec le reste de son visage. Le résultat est spectaculaire car le visage de la jeune femme est visiblement plus beau mais l’effet reste très naturel. Le chirurgien esthétique en Tunisie a ainsi effectué un travail de maître qu’il est important de souligner !

 

Comment bénéficier d’une rhinoplastie en Tunisie comme Ariana Grande

Pour obtenir un aussi joli nez qu’Ariana Grande, sans débourser des sommes folles, l’idéal est d’opter pour une rhinoplastie en Tunisie. En effet, en optant pour une telle opération de chirurgie esthétique en Tunisie, vous profiterez d’une rhinoplastie pas chère et de qualité. Et pour cause, les chirurgiens esthétiques tunisiens pratiquent des tarifs 50% inférieurs à ceux exigés en France, tout en offrant au patient un résultat au moins aussi qualitatif ! Dans le détail, le prix d’une rhinoplastie en Tunisie s’élève à 1690 euros, tous frais inhérents à l’opération inclus. Alors n’attendez plus pour vous jeter à l’eau ! 

 

Le lifting des sourcils d’Ariana Grande

L’importance des sourcils est souvent sous-estimée. Pourtant, ces derniers contribuent véritablement à l’harmonie du visage, particulièrement chez les femmes. En effet, lorsque la queue du sourcil est tombante, le visage peut arborer un air triste peu glamour. Heureusement, le lifting des sourcils, que l’on désigne également par lifting temporal, permet de remonter définitivement la queue du sourcil afin que le regard retrouve toute sa beauté. Afin de souligner son splendide regard de biche, c’est d’ailleurs à cette opération de chirurgie esthétique qu’Ariana Grande a eu recours. 

 

Ariana Grande avant son lifting des sourcils

Avant son lifting temporal, Ariana Grande arborait une queue du sourcil tombante qui ne mettait pas en valeur ses splendides yeux noisettes. Ses sourcils qui suivaient la forme de ses yeux semblaient un peu bas par rapport à son regard. 

 

Ariana Grande après son lifting des sourcils

Après son lifting des sourcils, Ariana Grande arbore un regard métamorphosé. En effet, lors de cette supposée intervention de chirurgie esthétique, le chirurgien plastique a remonté la queue du sourcil de la chanteuse italo-américaine, ce qui a permis d’ouvrir son regard. Ses sourcils sont ainsi plus dessinés et droits ce qui permet à la brunette de bénéficier d’une harmonie parfaite.   

 

Comment bénéficier d’un lifting des sourcils en Tunisie comme Ariana Grande

Bénéficier d’un lifting des sourcils en Tunisie comme Ariana Grande est un jeu d’enfant. En effet, pour corriger des sourcils imparfaits sans avoir à casser sa tirelire, tout en étant satisfait du résultat, il suffit de faire appel à une agence de chirurgie esthétique en Tunisie. Cette dernière se chargera en effet d’organiser le moindre détail de votre lifting temporal en Tunisie au meilleur prix. Dans le détail, il faut compter à partir de 1850 euros pour un lifting temporal en Tunisie, tous frais inclus. Par ailleurs, les chirurgiens esthétiques en Tunisie disposent d’un véritable savoir-faire en matière de chirurgie du visage, ce qui permet aux patients d’être opérés en toute sérénité. Pour en savoir plus sur les modalités inhérentes à un lifting des sourcils en Tunisie, nous vous invitons à contacter l’un des conseillers de Medicalys, l’agence de chirurgie esthétique de référence au Pays du Jasmin. Un de leurs conseillers reviendra vers vous dans les plus brefs délais. 

 

Les injections dans les lèvres d’Ariana Grande

De nos jours, des lèvres pulpeuses et bien dessinées sont considérées comme un véritable atout de séduction. Toutefois, peu de personnes ont la chance d’arborer naturellement des lèvres aussi parfaites et séduisantes que celle d’Angelina Jolie. Pour améliorer l’apparence de la bouche et du sourire, les injections dans les lèvres sont donc des alliées de choc. Sûres, rapides et efficaces, elles permettent d’obtenir un résultat sur-mesure. En effet, les techniques d’injection sont nombreuses et ont beaucoup évolué ces dernières années, à l’instar du Russian Lips. Ariana Grande n’a donc pas hésité à avoir recours à cette intervention de médecine esthétique pour améliorer la beauté de ses lèvres. 

 

Ariana Grande avant ses injections dans les lèvres

Avant ses supposées injections dans les lèvres, Ariana Grande arborait déjà de jolies lèvres relativement pulpeuses. Toutefois, en regardant les photos de ses débuts, on peut observer que la belle actrice affichait une importante différence de volume entre la lèvre supérieure et inférieure. Dans le détail, si la lèvre inférieure affichait déjà un volume glamour, sa lèvre supérieure semblait un peu timide. Pour offrir à son visage le sourire glamour et ravageur qu’il méritait, l'actrice a ainsi opté pour des injections dans les lèvres.  

 

Ariana Grande après ses injections dans les lèvres

A l’heure où les lèvres pulpeuses sont presque aussi tendances que les fessiers voluptueux, Ariana Grande a supposément décidé d’avoir recours aux injections dans les lèvres pour permettre à ces dernières de révéler toute leur beauté. A l’arrivée, le résultat est très satisfaisant car le chirurgien esthétique a veillé à garder une allure naturelle tout en augmentant suffisamment leur volume pour que l’effet soit glamour. Au final, le résultat est très harmonieux et permet à la jeune femme d’arborait un visage plus glamour que jamais ! 

 

Comment bénéficier d’injections dans les lèvres en Tunisie comme Ariana Grande

Vous rêvez de lèvres glamours et pulpeuses mais vous n’avez pas envie de dépenser des sommes folles pour atteindre votre objectif ? Les injections esthétiques en Tunisie sont donc faîtes pour vous ! En effet, vous pouvez profiter d’une augmentation du volume des lèvres en Tunisie à moindre coût. Dans le détail, il faut compter 250 euros pour des injections dans les lèvres au pays du jasmin. Néanmoins, sachez que pour que cette petite intervention soit réellement rentable, il est recommandé de l’associer à une autre chirurgie, à l’instar d’une rhinoplastie ou d’une liposuccion. Cela vous permettra en effet de rentabiliser réellement votre séjour et ce d’autant plus que le prix de ces interventions en Tunisie est beaucoup moins élevé qu’en France. Vous devez ainsi compter 1690 euros pour une rhinoplastie (contre au minimum 3000 euros en France) ou 1500 euros pour une liposuccion d'une zone (contre au minimum 3000 euros en France). En outre, sachez que ces tarifs sont tout inclus, c’est-à-dire qu’ils comprennent tous les frais inhérents à l’opération. Opter pour des injections dans les lèvres en Tunisie représente donc un vrai bon plan pour améliorer globalement votre physique et envoyer balader définitivement vos complexes. Pour en savoir plus sur toutes les options qui s'offrent à vous, nous vous invitons à contacter Medicalys, l’agence de chirurgie esthétique en Tunisie de référence depuis plus de 15 ans. Un de leur conseiller répondra à toutes vos demandes et questions dans les plus brefs délais.

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone