Jennifer Lopez a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

À 52 ans passés, Jennifer Lopez a réussi l’exploit de rester parmi les femmes les plus belles du monde de la musique et du cinéma. Celle que l’on désigne par la bomba latina depuis ses débuts peut en effet se vanter d’afficher une cinquantaine rayonnante. Son visage est très peu marqué et sa silhouette est toujours aussi parfaite. Mais la vraie question que tout le monde se pose est, est-ce que la beauté de la star américaine est 100% naturelle ? Rien n’est moins sûr et Medicalys vous propose de faire le point sur les opérations de chirurgie esthétique qui auraient permis à J-Lo de rester toujours aussi belle et jeune ! 


Jennifer Lopez après la chirurgie esthétique

 Jennifer Lopez après la chirurgie esthétique

Découvrez les zones potentiellement retouchées par Jennifer Lopez grâce à la chirurgie esthétique


La star l’a toujours démenti et pourtant, en comparant les photos de la star à ses débuts et maintenant, on a du mal à croire que Jennifer Lopez n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Et pour cause, certaines zones de son corps semblent clairement avoir eu un coup de pouce de la chirurgie esthétique pour apparaître aussi “parfaites” à 50 ans passés. De nombreux experts en chirurgie esthétique sont d’ailleurs arrivés plusieurs fois à la même conclusion. Medicalys vous propose donc de découvrir, en détails, les zones ayant potentiellement bénéficié d’un traitement ainsi que les interventions de chirurgie esthétique en Tunisie recommandées pour obtenir un effet aussi satisfaisant ! 

 

Les fesses de Jennifer Lopez

Jennifer Lopez après la chirurgie des fesses

 Jennifer Lopez après la chirurgie des fesses

Bien avant Kim Kardashian ou Nicki Minaj, Jennifer Lopez avait fait de sa plastique sculpturale sa signature mais aussi, son fonds de commerce. D’ailleurs, la célèbre chanteuse avait fait assurer son postérieur pour plus de 27 millions de dollars, à une époque où ce n’était pas encore monnaie courante.Et pour cause, les fesses de la bomba font fantasmer depuis plus de deux décennies les hommes et les femmes de toute la planète. Bombées et ultra-fermes, elles confèrent à la silhouette de Jennifer Lopez une touche de glamour qui fait toute la différence. La star l’a bien compris et depuis toutes ces années, elle met en avant, à chaque occasion qui se présente, ses fesses de rêve. En outre, son postérieur est si parfait que de nombreux experts n’ont pas hésité à affirmer que l'actrice américaine d’origine portoricaine avait eu recours à des implants de fesses. Des rumeurs qui ont toujours été fermement réfutées par J-Lo.

 

Comment obtenir des fesses comme Jennifer Lopez grâce à la chirurgie esthétique en Tunisie


Seuls les intimes de la star américaine peuvent savoir si elle a eu recours à la chirurgie esthétique pour afficher ses fesses de rêve. Quoiqu’il en soit, sachez que tout un chacun peut obtenir des fesses comme Jennifer Lopez. En effet, il suffit pour cela de se faire poser des implants de fesses. Cette opération de chirurgie esthétique en Tunisie permet de choisir la forme et la taille des implants afin de se sculpter des fesses sur-mesure. Grâce aux implants de fesses en Tunisie, les fesses des patients sont bien galbées, hautes, fermes et affichent un volume conséquent. Mais, les implants de fesses, très peu pour vous ? Bonne nouvelle, pour les patients ne souhaitant pas subir la pose d’un corps étranger au leur, pas de panique, là encore, la chirurgie esthétique en Tunisie propose une solution pour afficher des fesses glamours. Il suffit en effet d’avoir recours à un lipofilling fessier. Il s’agit ainsi d’une opération de chirurgie esthétique en Tunisie visant à prélever de la graisse chez le patient, dans une zone qui en présente un excès, afin de la réinjecter dans les fesses pour en augmenter le volume. Le résultat obtenu est très naturel et permet de répondre avec une grande précision aux attentes du patient. 

 

L’éternelle jeunesse de Jennifer Lopez

Jennifer Lopez avant la chirurgie esthétique

Photo en 1997, Jennifer Lopez avant la chirurgie esthétique

Alors que Jennifer Lopez est en plein dans la fleur de l’âge, force est de reconnaître qu’elle n’a rien perdu de son charme et que le temps ne semble pas avoir de prise sur elle. En effet, exception faite des rides de la patte d’oie, la star américaine affiche un visage frais et jeune où les signes de l’âge ne se sont visiblement pas installés. D’ailleurs, quand on regarde la différence entre son regard (toujours plus sensible aux rides d'expression) et le reste de son visage (notamment le front), on se demande quand même si la bomba latina doit l’apparente jeunesse de son visage à l’unique utilisation de soins spécifiques, comme elle le prétend. De nombreux chirurgiens esthétiques ont d’ailleurs déjà émis l'hypothèse que la star ait eu recours, à minima, aux injections, voire pour certains, à un lifting. De notre côté, on est également dans la team chirurgie esthétique car on a du mal à croire que J-Lo doit l’absence de rides à l’unique application de ses cosmétiques et soins !

 

Comment rester aussi jeune que Jennifer Lopez grâce à la chirurgie esthétique en Tunisie


Pour afficher à 50 ans un visage aussi frais et jeune que Jennifer Lopez, la chirurgie esthétique en Tunisie est une alliée de choix. De nombreuses opérations de chirurgie esthétique en Tunisie peuvent en effet corriger les méfaits du temps. Pour la version light, on peut compter notamment sur les injections esthétiques ou l’acide hyaluronique. En ce qui concerne les interventions dites “définitives”, le lifting cervico facial a particulièrement fait ses preuves, comme la blépharoplastie en Tunisie ou encore, le lipofilling du visage. Au final, quelle que soit la problématique rencontrée -des cernes trop marquées, une perte de tonicité au niveau du visage ou des rides creusées-il existe une opération de chirurgie esthétique en Tunisie pour y remédier !

 

Le superbe nez de Jennifer Lopez

Jennifer Lopez après la chirurgie esthétique

Photo en 2021 à Venice, Jennifer Lopez après la chirurgie du nez

Jennifer Lopez affiche un visage d’ange, doux et raffiné, tout en ayant du caractère. Il a d’ailleurs permis à la star de s’imposer pendant de longues années comme l’une des plus belles femmes du monde. Toutefois, bien que J-Lo nie avoir eu recours à la chirurgie esthétique, nous avons quelques doutes quand on observe les photos de son nez à ses débuts et les photos de son nez plus tard dans sa carrière. En effet, si l’apparence de son nez apparaît globalement similaire, à bien y regarder, l’arrête de son organe semble s’être affinée ce qui donne beaucoup plus de charme à son visage. En effet, le nez de ses débuts, un peu plus gros semblait insuffisamment raffiné comparé au reste de son visage. De notre côté, nous penchons donc pour une rhinoplastie mais nous nous devons de souligner que le chirurgien esthétique a effectué un excellent travail ! La supposée rhinoplastie de Jennifer Lopez est très naturelle et lui a permis d’afficher un nez en totale harmonie avec son visage.


Comment obtenir un aussi joli nez que Jennifer Lopez grâce à la chirurgie esthétique en Tunisie


Pour obtenir un nez aussi gracieux que celui de Jennifer Lopez, il suffit d’avoir recours à une rhinoplastie. En effet, une telle opération de chirurgie esthétique en Tunisie permet de corriger tous les défauts touchant le nez ou presque : une bosse, un creux, un nez trop court, trop long ou encore aquilin, grâce à une rhinoplastie le nez est totalement remodelé. En outre, il existe différents types de rhinoplastie en fonction de vos attentes et besoins : la rhinoplastie classique (précédemment citée) ou encore, la rhinoplastie ethnique. Cette dernière permet ainsi de remodeler le nez des personnes non caucasiennes sans effacer leur identité ethnique. Enfin, les patients désireux de corriger l’apparence de leur nez sans avoir recours à une opération de chirurgie esthétique impliquant des incisions peuvent également le faire ! En effet, il existe une rhinoplastie dite “médicale”. Cette dernière va ainsi permettre de corriger une bosse ou un creux modérés, un nez en trompette ou encore, un défaut de projection du nez. Pour se faire, le chirurgien esthétique en Tunisie va procéder à des injections d’acide hyaluronique, un produit reconnu pour sa biocompatibilité, fiable et résorbable. En revanche, contrairement à la rhinoplastie chirurgicale, il est important de noter que la rhinoplastie médicale n’est pas définitive. Les patients y ayant recours devront donc prévoir une retouche annuelle afin de maintenir les résultats dans la durée.

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone