Les opérations de chirurgie esthétique de Nicki Minaj

Nicki Minaj s’est imposée, au cours de la dernière décennie, comme une star incontournable de la scène rap américaine. Pour se faire, elle a pu compter sur son talent d'auteur-compositeur mais aussi et surtout, sur son physique et son style atypiques qui sont devenus sa signature. En effet, celle que l’on compare souvent à Lady Gaga, affiche une silhouette et un visage glamours qui semblent tout droit sortis d’un cartoon. Toutefois, pour afficher cette plastique si particulière, Nicki Minaj n’a pas seulement misé sur sa génétique. Elle a ainsi bénéficié d’un coup de pouce chirurgical. Medicalys vous invite à découvrir en détail, les interventions de chirurgie esthétique dont aurait bénéficié Nicki Minaj.

Nicki Minaj après la chirurgie esthétique

Nicki Minaj après la chirurgie esthétique


Découvrez à quelles opérations de chirurgie plastique aurait eu recours Nicki Minaj

Alors que la star a toujours nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique, nombre d’experts s’accordent à dire que l’évolution physique de la star depuis le début de sa carrière ne peut être que le fruit du travail d’un chirurgien esthétique. Et pour cause, que ce soit au niveau de son visage ou de son corps, les changements sont majeurs et ils semblent peu probable qu’ils soient uniquement le fruit du travail de dame nature. Chirurgie du nez, augmentation mammaire ou encore lipofilling des fesses, Medicalys vous propose de découvrir les principales interventions de chirurgie esthétique dont aurait bénéficié Nicki Minaj. 

 

La rhinoplastie de Nicki Minaj

La rhinoplastie fait partie des opérations de chirurgie esthétique les plus couramment pratiquées que ce soit par les stars ou le commun des mortels. Et pour cause, cette intervention est une alliée de taille pour corriger les nez imparfaits. Elle permet en effet de corriger tous les types d’anomalies affectant le nez ou presque. Nez bossu, nez crochu, nez aquilin ou encore en trompette, aucun défaut ne résiste aux supers pouvoirs de la rhinoplastie en Tunisie. Elle permet en outre au patient d’obtenir un nez sur-mesure qui s’intègre avec harmonie à son visage. Ce n’est donc pas étonnant que, comme beaucoup d’autres stars avant elle, à l’instar de Jennifer Aniston ou de Kendall Jenner, Nicki Minaj ait eu supposément recours à la chirurgie esthétique pour améliorer l’apparence de son nez. 

 

Nicki Minaj avant sa rhinoplastie

Le nez de Nicki Minaj, avant sa supposée rhinoplastie, apparaissait plus long et plus gros que celui qu’elle présente aujourd’hui. Ses narines semblaient également plus larges. L’ensemble paraissait toutefois globalement en harmonie avec le reste du visage de la chanteuse et ne présentait pas de défaut particulier. 

 

Nicki Minaj après sa rhinoplastie

Supposément grâce à sa rhinoplastie, Nicki Minaj arbore à présent un nez plus fin, totalement en adéquation avec le reste de son visage. Ses narines sont également moins développées et l’ensemble apporte ainsi aux traits de la star internationale plus de délicatesse. Le résultat est à la fois très réussi et naturel : le chirurgien esthétique a effectué un excellent travail car il a réussi à garder le caractère du nez de la chanteuse. Toutefois, il est important de préciser que la rappeuse a toujours nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Elle a ainsi déclaré à ce propos : “ Ils verront le contour de mon nez et ils penseront que j’ai subi une rhinoplastie. Non, non non. Faites appel à une maquilleuse pro et vous verrez comment elle peut donner à votre nez la forme que vous voulez !” Malgré ces déclarations, on peine à croire que la métamorphose de son nez est uniquement due à de simples cosmétiques et on mise malgré tout sur la rhinoplastie ! 

 

Comment bénéficier d’une rhinoplastie en Tunisie comme Nicki Minaj

Si comme Nicki Minaj vous souhaitez améliorer l’apparence de votre nez, vous pouvez bénéficier d'une rhinoplastie en Tunisie. En effet, opter pour une telle opération de chirurgie esthétique en Tunisie vous permettra de bénéficier d’un prix très compétitif et d’un résultat à la hauteur de vos attentes. Et pour cause, les chirurgiens esthétique en tunisie sont habitués à pratiquer des rhinoplasties en Tunisie et disposent d’un grand savoir-faire en la matière. Néanmoins, ils proposent des prix de rhinoplastie pas chers, alors n’hésitez plus et lancez-vous !

 

L’augmentation mammaire de Nicki Minaj

Une poitrine au volume généreux contribue indéniablement au sex-appeal. Malheureusement, la génétique ne se montre pas toujours clémente et certaines femmes se voient doter d’une petite poitrine. Si cela devient un véritable complexe, il est alors temps d’envisager une solution efficace pour offrir à la poitrine le galbe qu’elle mérite : une augmentation mammaire. Cette intervention de chirurgie esthétique va ainsi permettre à la patiente d’obtenir le volume et l’effet escompté, du plus naturel au plus exubérant. Nicki Minaj ne s’y est pas trompée et, comme beaucoup d’autres stars avant elle, à l’instar de Kylie Jenner ou de Jazz, elle a supposément eu recours à une augmentation mammaire pour booster le galbe de son décolleté. 

 

Nicki Minaj avant son augmentation mammaire

Avant sa supposée augmentation mammaire, Nicki Minaj affiche une poitrine au volume tout à fait standard. En effet, sa poitrine n’a rien d’exubérant mais il faut reconnaître que son 90 C/D (à vue de nez) s’harmonisait parfaitement avec le reste de sa silhouette. 

 

Nicki Minaj après son augmentation mammaire

Au fil des années, force est de constater que la poitrine de Nicki Minaj n’a cessé d’augmenter de volume. Petit à petit, le 90 C/D a laissé place à une poitrine XXL, plus voluptueuse que jamais. Il paraît ainsi difficile que ce changement de taille de poitrine soit simplement le fruit d’une évolution naturelle car le contraste est trop saisissant. Ainsi, après son augmentation mammaire, la poitrine de Nicki Minaj est très présente et donne à la chanteuse américaine une silhouette de pin-up.

 

Comment bénéficier d’une augmentation mammaire en Tunisie comme Nicki Minaj ?

Pour bénéficier d’une augmentation mammaire pas chère et réussie, vous pouvez miser sur un séjour médical en Tunisie. En effet, en optant pour une telle opération de chirurgie esthétique en Tunisie, vous profiterez du savoir faire de chirurgien esthétique bien formé et expérimenté. Vous pourrez en outre choisir d’augmenter le volume de votre poitrine par le biais d’une augmentation mammaire avec implants ou un lipofilling des seins (c’est-à-dire sans implant) : en tout cas, une chose est sûre, quel que soit le type d’intervention choisi, l’excellence sera au rendez-vous !

Nicki Minaj après la chirurgie esthétique

Nicki Minaj après chirurgie

Le lipofilling des fesses de Nicki Minaj

Le lipofilling des fesses est l’une des opérations de chirurgie esthétique les plus en vogue chez les stars et dans les cabinets de chirurgie esthétique. Et pour cause, cette intervention de chirurgie plastique présente de nombreux avantages. Elle permet ainsi de remodeler une ou plusieurs zones de la silhouette (grâce à une mini liposuccion) et d’augmenter en même temps le volume des fesses, sans avoir à subir la pose d’implants de fesses. Cette intervention repose en effet sur le principe de greffe de graisse autologue, c’est-à-dire que le chirurgien esthétique prélève directement chez le patient la graisse nécessaire à son augmentation des fesses. Ce concept a particulièrement séduit Nicki Minaj qui a supposément eu recours à un lipofilling des fesses pour se sculpter le popotin XXL que tout le monde connaît désormais. 

 

Nicki Minaj avant son lipofilling des fesses

Si aujourd’hui, le postérieur aux courbes de dingue de Nicki Minaj est indissociable du personnage qu’elle s’est créé, il n’en a pas toujours été le cas. En effet, à ses débuts, Nicki Minaj arbore des fesses au volume tout à fait banal qui n’apportent aucun plus à sa silhouette et ne lui permettent pas de se démarquer des autres stars en devenir. 

 

Nicki Minaj après son lipofilling des fesses

Après son lipofilling des fesses, Nicki Minaj arbore des courbes de pin-up à se pâmer bien que le trait soit tellement forcé que le résultat manque de naturel. En effet, la taille de la rappeuse glamour est bien marquée et ses fesses affichent des courbes XXL qui ne peuvent avoir été obtenues que par l’aide de la chirurgie esthétique. Grâce à son lipofilling des fesses, la trinidadienne-américaine s’est sculptée une silhouette hors du commun qui lui permet d’exister autant par son travail musical que son physique. De ce point de vue-là, on peut considérer que la supposée opération de chirurgie esthétique de Nicki Minaj est un vrai succès.

 

Comment bénéficier d’un lipofilling des fesses en Tunisie comme Nicki Minaj ?

Pour bénéficier d’un lipofilling des fesses pas chères et de qualité, le moyen le plus simple est d’opter pour une opération de chirurgie esthétique en Tunisie. En effet, le savoir-faire des chirurgiens esthétiques tunisiens est reconnu en matière de lipofilling fessier et ces derniers apportent une grande satisfaction aux patients. Grâce à un lipofilling des fesses en Tunisie, vous pourrez augmenter le volume de votre postérieur tout en éliminant des poignets d’amour ou en affinant vos hanches. C’est un combo parfait pour tous les patients souhaitant faire une pierre deux coups. Alors n’attendez plus pour prendre contact avec une agence esthétique en Tunisie, à l’instar de Medicalys. Cette dernière vous mettra en relation avec les meilleurs chirurgiens esthétiques en Tunisie et vous proposera un excellent rapport qualité/prix. Pour obtenir rapidement un devis, vous pouvez simplement la contacter via son formulaire dédié.

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone