Aya Nakamura chirurgie esthétique

Aya Nakamura, star de la nouvelle génération dont le dernier album s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires, a subi une véritable métamorphose physique au fil des années. La chenille est devenue un beau papillon mais nombre d’observateurs ont souligné qu’une telle évolution physique ne pouvait être uniquement le fruit du travail de dame nature. Et pour cause, Aya Nakamura est aujourd’hui méconnaissable par rapport à certaines photos datant de ses débuts...Il y a donc fort à parier que la chanteuse franco-malienne a eu recours à la chirurgie esthétique pour se sculpter ce physique avantageux ! 

Medicalys vous invite à faire le point sur toutes les opérations de chirurgie esthétique qui auraient permis à Aya Nakamura de devenir cette belle jeune femme ! 

Aya Nakamura avant/après la chirurgie esthétique

Aya Nakamura avant/après la chirurgie esthétique


Les potentielles opérations de chirurgie esthétique d’Aya Nakamura


Aya Nakamura s’est imposée, en quelques années à peine, comme l’icône de toute une génération en France mais aussi, de plus en plus, à l’international. Celle qui assume son goût pour le bling et le luxe n’a jamais caché qu’elle était prête à de nombreux efforts pour arborer un physique plaisant. Il n’est ainsi pas étonnant que la belle jeune femme ait eu recours à la chirurgie esthétique pour améliorer son apparence. Concrètement, cette dernière a reconnu avoir opté pour la chirurgie esthétique pour améliorer l’allure de son postérieur, toutefois, compte tenu de l’importance de sa métamorphose, on ne peut s’empêcher de parier sur le fait que la diva ne s’est pas limitée à cette unique intervention de chirurgie esthétique. Medicalys vous propose de découvrir en détail toutes les opérations de chirurgie esthétique d’Aya Nakamura. 

 

La potentielle rhinoplastie ethnique d’Aya Nakamura


Aya Nakamura affiche aujourd’hui un joli nez qui est en parfaite adéquation avec le reste de son visage. Ni trop gros, ni trop fin, il met en valeur les traits de son visage. Néanmoins, quand on regarde les photos remontant à ses tout débuts, il semblerait que cela n’ait pas toujours été le cas. En effet, le nez de la chanteuse aux millions d’albums vendus affichait une arête nasale beaucoup plus large ainsi qu’une pointe un peu basse et des narines plus épaisses. Il paraît donc difficile que le nez de la diva franco-malienne se soit tout simplement, par miracle, affiné de lui-même. Bien sûr, le maquillage, grâce à un bon contouring, peut permettre d’améliorer l’apparence de son nez, mais nous doutons que ce soit le cas pour la star. Et pour cause, Aya Nakamura affiche avec constance ce joli nez. Nous misons donc avec une grande conviction sur le fait que la jeune chanteuse a eu recours à la chirurgie esthétique et notamment, une rhinoplastie ethnique !

 

Comment obtenir le nez d’Aya Nakamura grâce à la rhinoplastie ethnique en Tunisie ?


Si comme nous, vous ne croyez pas au miracle, sachez que le moyen le plus sûr de définitivement remodeler son nez quand on n’est pas de type caucasien (c’est-à-dire africain ou asiatique par exemple) est d’avoir recours à une rhinoplastie ethnique en Tunisie. En effet, cette opération de chirurgie esthétique en Tunisie va permettre de corriger les petits défauts touchant le nez sans altérer les caractéristiques de l’origine ethnique du patient. Concrètement, cela signifie que, grâce à une rhinoplastie ethnique en Tunisie, les patients peuvent obtenir le nez de leur rêve sans craindre de perdre leurs signes ethniques distinctifs. Cette opération, qui n’est pas plus invasive qu’une rhinoplastie classique, rencontre beaucoup de succès auprès des patients qui, comme Aya Nakamura, obtiennent un visage beaucoup plus harmonieux grâce à elle. 

 

Le lipofilling fessier d’Aya Nakamura


Aya Nakamura a témoigné à de nombreuses reprises de son mal-être physique. Il faut dire que les internautes ne se montrent pas toujours tendres avec la jeune femme quand il s’agit de son physique. Ces derniers n’hésitent pas à commenter de façon acerbe chaque zone de sa silhouette et, les fesses d’Aya Nakamura n’ont pas fait exception à la règle. Heureusement pour son salut moral, la diva au succès international connaissait le lipofilling fessier, une intervention permettant d’augmenter le volume des fesses tout en redéfinissant les contours de ces dernières. Fidèle à elle-même et à son franc parlé, elle a ainsi admis y avoir eu recours et on ne peut que l’en féliciter ! 

 

Aya Nakamura avant son lipofilling fessier


Aya Nakamura avant la chirurgie esthétique

Aya Nakamura avant la chirurgie esthétique

Avant son intervention de chirurgie esthétique, Aya Nakamura affichait des fesses au volume conséquent mais le rendu n’était pas très esthétique. En effet, son popotin était un peu trop large et ses contours mal définis. La taille d’Aya Nakamura était également insuffisamment marquée ce qui altérait l’effet visuel de ses fesses ! Finalement, la silhouette de la chanteuse n’était pas mal mais l’ensemble manquait de finesse et de féminité ! 

 

Aya Nakamura après son lipofilling fessier


Aya Nakamura avant/après la chirurgie esthétique

Aya Nakamura après la chirurgie des fesses

Grâce à son lipofilling fessier, Aya Nakamura s’est offert un popotin digne de Jennifer Lopez ou Kylie Jenner. Son postérieur affiche ainsi un volume glamour et des contours parfaits. Ses fesses apparaissent bien rondes, bombées et fermes pour le plus grand bonheur de la star franco malienne. On peut également constater que la chanteuse arbore dorénavant une chute de reins à se pâmer. Et pour cause, il semblerait que la liposuccion permettant de collecter la graisse nécessaire au lipofilling fessier ait été réalisé au niveau des hanches ce qui a permis à la diva de se sculpter un corps de déesse grecque : une taille de guêpe très marquée et des fesses au volume XXL ! On ne peut que reconnaitre que la belle jeune femme a pris une excellente décision en ayant recours au lipofilling fessier. 

 

Comment obtenir les belles fesses d’Aya Nakamura grâce à la chirurgie esthétique en Tunisie ?


Aya Nakamura avant/après la chirurgie esthétique

Regard de chat d'Aya Nakamura après la chirurgie esthétique

La zone des fesses est particulièrement difficile à sculpter quand on ne bénéficie pas d’un coup de pouce extérieur. Alors, si vous rêvez d’afficher un postérieur au volume glamour et aux contours zéro défaut, le moyen le plus rapide et efficace est d’opter pour le lipofilling en Tunisie. Comme Aya Nakamura, ce dernier vous permettra d’augmenter le volume de vos fesses tout en retravaillant leur forme pour qu’elles soient désirables. En outre, lors d’un lipofilling fessier en Tunisie, vous pouvez corriger les défauts altérant la beauté du postérieur tels qu’une culotte de cheval ou une taille insuffisamment marquée. En effet, pour se faire, il suffit de demander au chirurgien esthétique en Tunisie de réaliser la liposuccion dans cette zone plutôt qu’une autre... Grâce à cette opération de chirurgie esthétique en Tunisie, votre silhouette sera donc globalement plus belle ! 

 

La potentielle canthopexie d’Aya Nakamura


Aya Nakamura affiche un regard en amande qui donne beaucoup de charme à son visage. En effet, il rend ses yeux noisettes encore plus intenses et apporte de la finesse à ses traits. Toutefois, quand on regarde les photos de jeunesse de la belle chanteuse, on constate que ce regard de biche n’a pas toujours été sa signature physique ! En effet, Aya Nakamura aurait eu recours à la chirurgie esthétique pour accentuer ce trait physique et en faire l’atout charme qu’on lui connaît aujourd’hui. Pour ce faire, la chanteuse franco-malienne aurait eu recours à une canthopexie, une opération de chirurgie esthétique sûre et efficace pour modifier la forme du regard. 

 

Comment obtenir le regard de chat d’Aya Nakamura grâce à la canthopexie en Tunisie


Pour obtenir un regard de chat comme celui d’Aya Nakamura, il suffit simplement d’opter pour une canthopexie en Tunisie. Cette opération de chirurgie esthétique permet en effet de modifier définitivement la forme des yeux pour que ces derniers soient en amande. Pour se faire, le chirurgien esthétique en Tunisie procède à une incision dans la paupière afin d’élever le coin de l'œil et l’étirer afin de lui donner une forme en amande. La cicatrice, quant à elle, est invisible car dissimulée dans les plis de la paupière. Au final, grâce à une canthopexie, la forme des yeux est modifiée et le regard gagne en intensité et en beauté ! 

 

La potentielle liposuccion d’Aya Nakamura


A ses débuts, Aya Nakamura affichait une silhouette bien différente de celle qu’elle arbore maintenant. Dans le détail, ses jambes étaient plus "costaudes", son ventre plus rond et l’ensemble de sa silhouette manquait de finesse. La silhouette de la chanteuse avait d’ailleurs, à maintes reprises, été comparée à celle d’un homme. Depuis, Aya Nakamura a fait du chemin et s’est métamorphosée. Certes, la star affiche encore des formes mais ces dernières sont féminines et glamours. Comme dit l’expression, “elle a ce qu’il faut, là où il faut”. Toutefois, on a du mal à croire que la belle se soit sculpté cette jolie silhouette par de simples efforts alimentaires ou sportifs. En effet, compte tenu de l’ampleur du changement, on miserait plutôt sur la chirurgie esthétique et notamment la liposuccion. Pour nous, il est donc évident qu’Aya Nakamura a eu recours à une liposuccion des cuisses, une liposuccion du ventre et une liposuccion des hanches ! En revanche, on ne peut que saluer l’excellent travail du chirurgien esthétique : le résultat est splendide !  

 

Comment se sculpter un joli corps comme Aya Nakamura grâce à la liposuccion en Tunisie ?


Pour s’offrir un aussi joli corps que celui d’Aya Nakamura, il suffit simplement d’opter pour une liposuccion en Tunisie. En effet, cette opération de chirurgie esthétique Tunisie va vous permettre d’éliminer définitivement les kilos superflus localisés dans une zone précise. Grâce à cette intervention, la zone traitée est remodelée, affinée et beaucoup plus belle. En outre, il est possible de réaliser une liposuccion dans de nombreuses zones : les cuisses, les hanches et le ventre comme Aya Nakamura mais aussi, les mollets, les bras ou encore le menton. Finalement, la liposuccion en Tunisie est l’alliée de référence pour tous les patients désireux de supprimer des amas graisseux localisés !

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone