Chirurgie esthétique : Redonner du volume et un coup de jeune à ses fesses

Date de publication : 30/09/2022

Ces dernières années, les fesses se sont imposées comme un élément clé dans l’harmonie de la silhouette. Et pour cause, elles sont considérées aujourd’hui comme un atout de séduction majeur. Toutefois, afficher un postérieur glamour peut se révéler mission impossible en misant uniquement sur une alimentation adaptée et des exercices physiques ciblés. En revanche, la chirurgie esthétique permet à coup sûr d’obtenir des fesses de rêve. Qu’il s’agisse de redonner du volume aux fesses ou de leur donner un coup de jeune : la chirurgie plastique est une alliée de taille. Medicalys, l’agence de chirurgie esthétique en Tunisie de référence, vous propose de vous dévoiler comment la chirurgie réparatrice peut vous permettre d’arborer des fesses désirables. Suivez le guide !


Découvrez toutes les opérations de chirurgie esthétique pour embellir les fesses

À l’heure des stars comme Kim Kardashian, Nicki Minaj ou encore Kim Glow, qui sont érigées en véritables symboles de beauté, les fesses voluptueuses, fermes et hautes sont devenues un indispensable atout de séduction. Mais relever ce défi sans aide extérieure est souvent peine perdue car le postérieur est une zone du corps difficile à sculpter. C’est la raison pour laquelle, en quelques années, les chirurgies des fesses sont devenues incontournables. En effet, grâce aux nombreuses opérations de chirurgie esthétique permettant d’embellir les fesses, afficher des fesses de star est un vrai jeu d’enfant. Medicalys, l’acteur incontournable pour une chirurgie des fesses en Tunisie, vous propose de découvrir toutes les opérations de chirurgie esthétique permettant de redonner du volume aux fesses et de leur donner un coup de jeune. Vous pourrez ainsi facilement trouver celle qu’il vous faut !

 

Chirurgie esthétique : le lipofilling des fesses pour augmenter leur volume et redessiner leurs contours

Encore peu connu il y a quelques années, le lipofilling fessier est devenu la plus tendance des chirurgies des fesses. Et pour cause, il a été popularisé par des stars de téléréalité telles que Kylie Jenner, Amber Rose ou Aurélie Dotremont. Résultat ? On ne parle que de lui sur les réseaux sociaux ! Force est de reconnaître que les photos publiées par ces dernières suscitent l’envie en témoignant des excellents résultats qu’il offre. Mais au fait, en quoi consiste un lipofilling des fesses ?

Concrètement un lipofilling des fesses est une opération de chirurgie esthétique reposant sur le principe d’injections de graisse autologue. Cela signifie que, pour augmenter le volume des fesses et en redessiner les contours, le chirurgien esthétique injecte dans le postérieur de la graisse au préalable prélevée chez le patient dans une zone qui en présente un excès. Il va ainsi permettre à ce dernier d’obtenir un résultat naturel, totalement sur-mesure et donc, parfaitement conforme à ses attentes !

 

Quels sont les avantages du lipofilling des fesses ?

Le Lipofilling des fesses est une opération de chirurgie esthétique qui compte de nombreux avantages parmi lesquels un double bénéfice. En effet, grâce à cette chirurgie des fesses, le patient obtient le volume qu’il a toujours désiré tout en profitant d’une amélioration de sa silhouette grâce à la liposuccion réalisée en amont pour récolter la graisse nécessaire à l’intervention. Ainsi, la plupart du temps, les zones de prélèvement sont stratégiquement choisies afin que le patient obtienne une amélioration globale de la zone. Les zones les plus souvent liposuccées sont ainsi la culotte de cheval, les poignées d’amour, les cuisses et le ventre. Par ailleurs, pour un patient, le second avantage majeur du lipofilling des fesses est l’obtention d’une augmentation du volume des fesses sans avoir à subir la pose d’implants fessiers. Enfin, le lipofilling des fesses est d’autant plus intéressant qu’il permet à la fois d’augmenter le volume des fesses et de les sculpter, en corrigeant leurs contours.

 

Quels résultats offre le lipofilling des fesses ?

Le résultat d’un lipofilling des fesses est très satisfaisant. Il permet en effet d’obtenir un aspect naturel tant sur le plan visuel qu’au toucher car la graisse est déjà naturellement présente dans le postérieur. En outre, il permet d’améliorer globalement l’apparence des fesses car le chirurgien esthétique injecte avec précision la graisse dans des zones qui en présentent le besoin que ce soit en raison d’un manque de volume ou d’harmonie.

Par ailleurs, sachez que le résultat d’un lipofilling est d’autant plus intéressant que cette opération peut être envisagée pour augmenter le volume des fesses ou pour remodeler leurs contours, par exemple, après la pose d’implants fessiers. Néanmoins, il est important de noter que le résultat d'un lipofilling des fesses est une augmentation du volume modérée par rapport aux implants fessiers, et qu’il peut uniquement être envisagé par des patientes présentant des réserves de graisse suffisantes. Enfin, sachez que le résultat d’un lipofilling des fesses est définitif, à condition que le patient maintienne un poids stable. Et pour cause, la graisse injectée va réagir comme le reste des adipocytes présents dans le corps, c’est-à-dire qu’en cas de prise de poids ils vont se multiplier et en cas de perte, ils vont disparaître.

 

Combien coûte un lipofilling des fesses ?

Le prix d’un lipofilling des fesses en France est très élevé. Il faut ainsi compter plusieurs milliers d’euros. Dans l’Hexagone, cette opération de chirurgie esthétique est donc réservée aux patients les plus privilégiés. Toutefois, tout n’est pas perdu si vous n’avez pas le compte en banque de Kim Kardashian car il existe une alternative plus économique au lipofilling fessier trop cher en France : le lipofilling des fesses en Tunisie. Aussi efficace que lorsqu’il est pratiqué dans l’Hexagone, le lipofilling fessier en Tunisie est pourtant proposé à un tarif deux fois moins cher. Dans le détail, le prix d’un lipofilling des fesses en Tunisie s’élève à 2890 euros, tous frais inhérents à l’opération de chirurgie esthétique inclus. Pour en savoir plus sur le prix du lipofilling fessier en Tunisie, nous vous invitons à prendre contact avec Medicalys, l’acteur incontournable pour une opération de chirurgie plastique au pays du jasmin.

Demandez un Devis lipofilling des fesses

 

Chirurgie esthétique : les implants fessiers pour augmenter le volume des fesses

Des fesses au maxi volume, de nombreux candidats à la chirurgie esthétique en rêvent depuis des années. Mais, à force d’espoirs déçus, ils finissent par se tourner vers les implants fessiers car il s’agit de l’unique intervention de chirurgie esthétique permettant d’obtenir des fesses sans limite de volume en un clin d'œil. Une chirurgie d’implants fessiers est donc une opération de chirurgie esthétique de choc pour tous les patients qui souhaitent arborer définitivement des fesses très voluptueuses au galbe glamour. Concrètement, à l’occasion de cette opération de chirurgie plastique, le chirurgien esthétique pose des prothèses au niveau des fesses afin d’en augmenter le volume et/ou corriger une éventuelle ptôse des fesses. Deux techniques d’incisions sont possibles lors d’une pose d’implants fessiers : au niveau du sillon inter fessier (elle est alors cachée mais les risques d’infections sont élevés puisqu’il s’agit d’une zone “sale”) ou au-dessus des fesses mais elle est alors visible.

 

Quels sont les avantages des implants fessiers ?

Le principal avantage des implants fessiers par rapport au lipofilling fessier est que le patient peut obtenir un volume beaucoup plus important. En effet, avec cette opération de chirurgie esthétique, le volume est uniquement déterminé par la taille des implants. Le patient n’a donc pas à avoir de réserves de graisses et il n’y a pas de limite à la taille à espérer, si ce n’est une question d’harmonie avec la silhouette qui pourra être discutée lors des rendez-vous préopératoires avec le chirurgien esthétique. Par ailleurs, le second avantage majeur d’une chirurgie d’implants fessiers est que le patient n’a pas à craindre de diminution du volume de ses fesses, quelles que soient ses variations de poids : le volume obtenu est définitif.

 

Quels résultats offrent les implants fessiers ?

Le résultat des implants fessiers est spectaculaire. En effet, grâce à une chirurgie d’implants fessiers, le patient bénéficie d’un volume maximal et d’un galbe glamour. De plus, sachez que les implants fessiers sont idéaux pour augmenter le volume des fesses mais aussi pour éventuellement corriger une ptôse des fesses. En effet, grâce aux implants fessiers, les postérieurs qui s’affaissent peuvent retrouver leur splendeur originelle et ce pour toujours. Enfin, sachez que le résultat définitif d’une chirurgie d’implants fessiers est appréciable seulement un mois après l’opération de chirurgie esthétique, c’est-à-dire, le temps que l'œdème et les ecchymoses disparaissent.

 

Combien coûtent des implants fessiers ?

Comme beaucoup d’opérations de chirurgie esthétique, une chirurgie d’implants fessiers en France est peu accessible en raison de son prix très élevé. Heureusement, il est possible de bénéficier de cette chirurgie des fesses sans se ruiner tout en étant satisfait du résultat. Comment ? En optant pour une opération de chirurgie esthétique en Tunisie. En effet, les implants fessiers en Tunisie coûtent environ 3490 euros, tous frais inhérents à l’intervention inclus et pour un résultat au moins aussi qualitatif. Pour en savoir plus, nous vous invitons donc à contacter Medicalys, l’agence de chirurgie esthétique de référence en Tunisie.

 

Chirurgie esthétique : le lifting fessier pour rajeunir les fesses

Que ce soit à cause du temps passé, d’une importante perte de poids ou d’une chirurgie bariatrique, vos fesses ont pris un coup de vieux. En effet, elles souffrent d’un relâchement cutané, même majeur, qui leur donne un air raplapla, altère la beauté de votre postérieur mais aussi celle de votre silhouette. Le lifting fessier est alors la solution idéale pour rajeunir les fesses et leur redonner leur splendeur originelle. Grâce à lui, la ptôse de fesses est totalement corrigée, le postérieur apparaît plus glamour que jamais. Pour ce faire, le chirurgien esthétique remonte et remodèle les fesses puis supprime les excédents cutanés et procède aux sutures des incisions. Quel que soit l’âge du patient, un lifting fessier est idéal pour tous les patients souhaitant donner un coup de jeune à leurs fesses !

 

Quels sont les avantages du lifting fessier ?

Le principal avantage du lifting fessier est bien sûr son efficacité. Ce dernier a ainsi fait ses preuves depuis des décennies pour corriger des relâchements cutanés majeurs, notamment dans le cadre d’opérations post-chirurgie bariatrique. Par ailleurs, par rapport au lipofilling fessier et aux implants de fesses, qui peuvent eux aussi permettre de corriger des ptôses de fesses (si elles sont modérées), il s’agit d’une opération de chirurgie esthétique moins invasive. La récupération est donc plus rapide et la convalescence plus agréable !

 

Quels résultats offre le lifting fessier ?

Les résultats d’un lifting fessier sont très satisfaisants pour les patients d’autant plus que cette opération de chirurgie esthétique est efficace pour corriger les relâchements cutanés majeurs. Les fesses apparaissent immédiatement plus hautes, plus fermes et plus galbées. En revanche, sachez que pour optimiser les bénéfices du lifting des fesses, la plupart des patients associent cette opération de chirurgie esthétique au lipofilling fessier. En effet, ce dernier va permettre de combler le déficit de volume qui peut être associé à la ptôse des fesses. Le résultat du lifting fessier est alors encore plus spectaculaire et les fesses plus jeunes et plus belles.

 

Combien coûte un lifting fessier ?

Pour bénéficier d’un lifting fessier en France, disposer d’importantes économies est un prérequis. En effet, le prix du lifting des fesses en France est exorbitant. Toutefois, sachez que tout n’est pas perdu car vous pouvez bénéficier d’un lifting fessier en Tunisie pour la moitié du prix demandé dans l’Hexagone. Dans le détail, le prix d’un lifting fessier en Tunisie s’élève à 1660 euros, tous frais inhérents à l’intervention inclus et pour une expérience et un résultat équivalents à la France. Pour découvrir toutes les informations sur les forfaits de lifting fessier en Tunisie, nous vous invitons à contacter Medicalys, l’acteur incontournable pour une opération de chirurgie esthétique au pays du jasmin.

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone
Attention, c’est bientôt la fin de la Promotion!

N’attendez pas et profitez d’une réduction exceptionnelle sur toutes les interventions avant la fin de la promo.

Cadeau