La pénoplastie en Tunisie ou la chirurgie intime pour homme est une opération chirurgicale dont la finalité est l’agrandissement pelvien ou bien allongement de la taille du pénis.
Intervention | Prix | Séjour |
---|---|---|
Pénoplastie d’agrandissement | 2090 € | 3/2 |
Pénoplastie d’allongement | 2090 € | 3/2 |
La penoplastie en Tunisie est une opération de chirurgie du pénis qui sert à agrandir l’organe génital de l’homme. Cet agrandissement implique l’allongement et l’élargissement du pénis, soit l’augmentation de sa longueur et de son diamètre. Ce procédé médical renforce l’estime de soi de l’homme quant à son apparence physique et à sa performance.
Si la pénoplastie en Tunisie est une opération pour les hommes de n’importe quel âge, elle concerne essentiellement les plus vieux qui ont un intérêt particulier pour leur sexualité. Cependant, il est préférable qu’elle soit pratiquée sur des patients pendant qu’ils ne sont pas actifs. À vrai dire, cette technique a été surtout conçue pour aider les hommes à surmonter des difficultés telles que :
- Un pénis de moins de 8 centimètres dit micropénis
- La dysmorphobie pénienne (pathologie psychique) accompagnée du syndrome du vestiaire
- L’éjaculation précoce
- Le dysfonctionnement érectile
- Une gêne dans la vie intime à cause d’une insuffisance de longueur ou d’épaisseur.
Il est possible d’effectuer une pénoplastie d’allongement ou bien d’élargissement. Ces deux opérations se déroulent généralement en une heure et demie. Ces techniques de la chirurgie en pénoplastie s’appliquent sous anesthésie générale.
Pénoplastie d’élargissement du pénis
L’élargissement pénien en Tunisie se réalise par lipofilling. Le processus s’exécute en plusieurs étapes :
- Le chirurgien fait de toutes petites incisions imperceptibles à l’œil nu.
- Il récupère ensuite la graisse issu du stock existant dans le ventre ou les cuisses, à l’aide d’une fine canule et procède à sa centrifugation.
- Il réinjecte cette graisse sur la verge (en dessous du gland par de fines incisions).
- Enfin, il pose un pansement superficiel sur le pénis.
La pénoplastie d’allongement du pénis
Avant un allongement pénien en Tunisie, le chirurgien procède à une section partielle du ligament suspenseur de la verge et à une plastie cutanée. L’augmentation de la longueur est fonction des conditions anatomiques de chaque patient et varie entre 3 et 6 centimètres. Les étapes de l’opération sont :
- Le chirurgien marque l’incision sur le pubis, soit en Z ou en Y renversé.
- Il poursuit avec la dissection effectuée sous la peau et même l’os iliaque
- Il appose pour finir un léger pansement sur la cicatrice.
En France une telle opération coûte le double du tarif proposé en Tunisie. Ainsi donc, une pénoplastie a un prix en Tunisie très alléchant. La grille tarifaire comprend :
- le transport effectué par un chauffeur qui vous accueille à votre arrivée,
- les visites médicales pré et post opératoires,
- la prise en charge médicale,
- la location du bloc opératoire,
- les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste,
- le séjour dans un hôtel prestigieux durant la convalescence.
Une consultation préopératoire est obligatoire pour votre pénoplastie en Tunisie. Elle a lieu le jour même où le patient arrive en Tunisie. .
La première étape est la consultation préopératoire lors de laquelle le patient discute correctement avec son chirurgien de l’opération, en examinant tous ses contours : modalités d’épaissement ou d’agrandissement de l’organe sexuel, complications éventuelles... Les troubles d’éjaculation précoce et d’érection ne peuvent cependant être traitées par la pénoplastie en Tunisie.
Durant cette première séance, le chirurgien esthétique :
- analyse les alternatives possibles tout en identifiant, à travers des examens médicaux, les zones qui contiennent un surplus de graisse (pour une pénoplastie d’épaississement),
- prend des photos médicales,
- pose des questions pertinentes au patient pour diagnostiquer le problème auquel il est confronté dans sa vie active (sexualité, pratique de sport...),
- définit une technique chirurgicale adéquate en fonction des objectifs du patient et de son anatomie
La seconde étape concerne les examens médicaux obligatoires pour le patient, dont un contrôle de son état psychologique. Le chirurgien s’assurera que celui-ci ne présente aucune contre-indication. Le patient doit également respecter toutes les consignes médicales, afin de favoriser la réussite de l’intervention :
- Stopper le tabagisme un mois avant et après la pénoplastie en Tunisie
- Ne pas prendre de l’aspirine, des anticoagulants, des anti-inflammatoires et des produits contenant de la vitamine E, 10 jours avant et après l’intervention, afin d’éviter l’écoulement du sang.
- Ne pas prendre de l’alcool ni fumer du tabac au moins 1 mois au préalable
- Ne pas prendre d’anti-inflammatoire avant l’intervention
- Ne rien manger ni boire le jour de l’opération
Un allongement du pénis augmente sa longueur uniquement au repos contrairement à l’élargissement qui accroît son volume aussi en érection.
Seuls les praticiens peuvent reconnaitre un pénis passé au bistouris. Les résultats de la chirurgie du pénis ont l’air si naturels, que les femmes sont incapables de percevoir leur origine.
Le rendu définitif d’une intervention de pénoplastie en Tunisie se constate après 10 mois.
La chirurgie de la pénoplastie d’allongement produit de petites cicatrises que les poils du pubis recouvrent, pendant que le pénoplastie d’élargissement ne provoque aucune trace discernable.
Les jours qui suivent la séance de pénoplastie en Tunisie, quelques légers effets indésirables surgissent momentanément, c’est-à-dire :
- La verge peut s’enfler durant 8 jours
- Des douleurs et ecchymoses apparaissent pendant quelques jours
- Des infections ont rarement lieu
Cette chirurgie plastie pénienne n’affecte pas les testicules. Elle ne comporte alors aucun risque pour la reproduction.
En se soumettant aux règles et recommandations du chirurgien, un patient qui subit une pénoplastie en Tunisie reste à l’abri des complications post-opératoires :
- Le port de caleçons bien amples au cours des premiers jours après l’intervention.
- Le port de préservatifs lubrifiés pour ne pas exposer la verge aux irritations.
- La reprise des activités après un mois.
- La reprise des activités sportives après vingt jours, mais deux mois pour l’équitation et le cyclisme.
Prix Chirurgie Intime